| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 23:54:06 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Dans les derniers jours de cours, le prof de maths etait ravi de cette blague (a lire a voix haute) : --------------- iRacing, LA simu automobile |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | prof de fiscalité : "bon, cette apres midi, on a une méga teuf........controle continu |
Solstim |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon, par vraiment une phrase de prof mais une attitude enorme : pour le dernier cours de maths de l'année, y avait une espece de balle en caoutchouc qui circulait dans la classe (en fait on jouait a se la balancer dans la tronche - en maths spé, moyenne d'age 20 ans, hein --------------- iRacing, LA simu automobile |
morb | dans le meme genre j'avais un prof de math aussi qui balancait les craies quand on parlait |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 01:17:36 ![]() "Je pourrais presque vous prouver que Dieu existe"
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 01:17:36 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
morb |
Message édité par morb le 12-04-2005 à 10:55:59 |
Sebastien | non dans le 91, z'ont peut etre appris les maths ensemble: ) |
DDT Few understand |
|
morb |
morb |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Stukka Panzer-Fluid |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
jacpapac |
|
nicky78 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
morb |
|
alysse1 | une instit de CE2 qui n'arretait pas de nous dire "pourvu que ça mousse!" |
hodjeur J'ai glissé chef | tiens moi les jets (d'éponges, pas de craies) c'est en CE2 que j'ai expérimenté... heureusement le prof m'araté d'un cheveu.... |
Eitry Funambule. |
|
Talladega Transcendance | moi c'etait ........ ben cette année
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et ca rentre dans quel thème ça les canons de la beauté féminine ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Eitry Funambule. |
|
Eitry Funambule. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |