| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 10:24:25 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
hawkins |
Et bien merci --------------- Men are brave |
Batman-Fr powered by caféine |
Ah ? Une référence stp ? Je suis équipé Facom pour les outils elec, c'est confortable mais si je pouvais tout faire avec un seul outil... Ce serait juste --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
Tout faire non. Mais le 1,5mm ; 2,5mm ; R02V3G1,5 et R02V2,5 Soit 90% de ce qu'on fait en électricité bâtiment. Tu rajoute un tournevis Borneo, un Jokari basique, un testeur de prise et un testeur de continuité, t'es mieux équipé que la moitié des électriciens. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 18-01-2019 à 11:26:20 |
Kayou |
WILDLIKE |
Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 18-01-2019 à 11:34:56 |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 12:56:31 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
WILDLIKE |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Sidurm |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
WILDLIKE |
|
Kayou |
|
gaston10241 |
Je suis reparti avec mes pinces Bost Edit : ils ont mis une multiprise en trop dans le colis Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-01-2019 à 15:22:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Batman-Fr powered by caféine |
Merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Sidurm |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 18-01-2019 à 16:17:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kronoob | C'est un instrument pour VAT, c'est certifié.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
Knipex ont de la bonne came, mais je préfère les petites pinces Erem. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
barnabe |
|
WILDLIKE |
|
manisque |
Bah c'est de la précision, ce n'est pas fait pour bourriner. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gaston10241 |
Mais on est d'accord que si j'ai besoin de changer mon compteur elec personnel une fois et tirer quelques lignes de temps en temps j'ai pas nécessairement besoin du machin, si ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kronoob | Si tu n'es pas un pro, non.
kronoob | Ca fait les deux.
gaston10241 | Merci pour ces explications. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thalis | Dites, vous savez OU je pourrais me procurer ce genre de truc , mais à prix correct ?
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thalis | Oui, y'a une plaque avec condo et résistance |
barnabe |
|
Sidurm |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
gaston10241 | À ce que je sache, on ne met pas de câble dans une gaine. Et on doit pouvoir passer un câble sans gaine derrière du placo par exemple. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-01-2019 à 14:31:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |