| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
En résumé, pour refaire mes poignées de plane il me faut acheter : Un rabot Merci les gars.
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 15-01-2019 à 19:16:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 19:16:17 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | #maxoutil --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sidurm |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Jay Kay |
Trois types d'emballage oui : blister, sachet et bulk. Je ne sais pas si on le voit sur la photo, mais il y a une petite différence de qualité. Certaines sont plus brillante et les empreintes a peine moins nettes. Au final, rqp au top et qualité bien suffisante Je m'attendais pas a des clés a molettes si petites... Et les tournevis Bost sont au top. Tournevis et clé à molette sont pour équiper l'atelier mobile, le reste c'est pour moi perso. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2019 à 20:57:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gaston10241 |
Pas de différence dans le code pays du gencode (enfin, ça indique souvent le siège social et pas le lieu de fabrication) ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-01-2019 à 20:35:21 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jay Kay |
J'ai aussi pensé à deux usines différentes. Pas vérifié les codes. ps sur pc on voit légèrement la différence de couleur sur les 14 et 19 Message édité par Jay Kay le 15-01-2019 à 20:57:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 20:56:08 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ratibus |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bon ben ma commande Maxoutils est toujours "en réassort". Pas de mail, zéro date d'appro. Pas terrible pour une première commande, ça donne pas envie de leur filer à nouveau des sous --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Sidurm |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je me doute, d'autnat plus que j'en ai profité pour prendre 2 trucs pas en solde. MAis bon, reste qu'un site qui presque une semaine après, t'indique même pas quels items sont en réassort et donc encore moins une estimation de date d'appro, tout en ayant bien reçu l'argent, je trouve ça moyen --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TizeN Eternel Revenant | Perso j'ai bien reçu ma commande super rapidement --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
kronoob | Pareil, je suis en attente de réappro pour ma commande. Mais bon, tant que je suis livré un jour, ca me va. Spa comme si j'avais réellement besoin de ce que j'ai pris. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mag84 |
|
archergrincheux |
|
standalone | vous avez une adresse pour des knipex pas trop chère? me faudrait la mini cobra et une pince clef de 250mm .
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
archergrincheux |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LegitimeDemence | Ca me fait penser qu'il fut que je tourne un cylindre de 20cm à partir d'un morceau de tronc, sans tour --------------- J'aime le conflit de connard. |
Vicporc |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
archergrincheux |
|
Skopos |
|
Vicporc |
|
moamatt banzaï !!! | D'ailleurs faire un effet live edge sur une planche déjà delignee, ça se fait a la plane? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
Je préfère abîmer ma perceuse B&D à 30 balles que ma pac à 300 perso Message édité par Jay Kay le 16-01-2019 à 10:04:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
archergrincheux | Ma PaC coute 80balles et est sous garantie |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |