| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 11:25:23 ![]() ![]() |
Hegemonie |
barnabe |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Plus aucune vis foirée depuis que je suis passé avec Spax (ils donnent 3 embouts par boites, j’ai toujours pas foiré le premier donc j’en ai 8 d’avance Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-12-2025 à 16:01:40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jluc Nothing else matters ... | La vérité sur l'empreinte carrée par une néo-canadienne et un tourangeau --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ratibus |
|
M4vrick Mad user | pareil depuis que je suis passé au Spax j'ai plus aucun soucis d'empreinte ou d'embouts déformés, et j'ai aussi 2-3 embouts d'avance --------------- --== M4vr|ck ==-- |
queen4ever | Surtout que y'a pas une personne sur deux qui adapte correctement ses embouts en fonction de l'empreinte/taille en PH/PZ |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 17:11:12 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Amedee21 | Bonjour, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je suis en france et j'utilise les Robbie pour les petits diamètres. Moins d'échecs au vissage et au dévissage. |
jluc Nothing else matters ... | La vis à empreinte carrée disponible en France :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Voila, et dispo depuis longtemps. Mais un peu plus chère, oeuf de course... |
ryoo |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-12-2025 à 19:00:46 |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
neyro |
Message édité par neyro le 01-12-2025 à 20:40:49 --------------- |
SnowBear |
|
_Raynor_ |
Je cherche à acheter une échelle, pas pour monter sur le toit mais histoire d'atteindre la gouttière (maison de plein pied) : tu es content de la tienne ? Quel modèle est-ce ?
|
queen4ever | Ce genre d’échelle fonctionne, seulement elles sont souples une fois dépliées, et sensible à la poussière qui se fout dans les coulisses. |
jluc Nothing else matters ... |
Télescopique, il y a des contraintes et si tu as la place de ranger => échelle classique. De fabrication française, même fonctionnalité que celle de Casto mais plus solide et de plus grande capacité : Message cité 2 fois Message édité par jluc le 03-12-2025 à 10:38:29 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
queen4ever | On rappel qu'une échelle n'est qu'un moyen d’accès et encore plus avec ce genre d’échelle, quand tu n'as pas l'habitude de travailler en hauteur ce n'est pas rassurant. |
Skopos | Il va pas monter un échafaudage pour déboucher une gouttière... |
queen4ever | En temps que particulier, j’entends. (J’espère qu'il n'y pas de déport de toit)
|
coxsplit |
|
nasdak | J'ai une boite de ces embouts Et avant de les défoncer il faut le vouloir... J'ai visser au moins 500 vis dans mon parquet massif chêne j'ai du en utiliser 2 |
coxsplit |
|
_Raynor_ | J'avais l'impression que les vis à placo (les vis noires toute fragiles et pas chères) était du cruciforme (pozidrive ?).
Merci, bon, par contre 30€ de frais de port, ça pique un peu. La version qui fait plateforme (https://www.leroymerlin.fr/produits/echelle-multiposition-aluminium-hailo-12-marches-80118024.html) pour quelques euros de plus : gadget ? Message édité par _Raynor_ le 03-12-2025 à 23:32:24 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais venu demander conseil pour ranger des tournevis dépareillés dans une asso.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est ça HFR, on cherche à faire du hitech dispendieux alors qu'on a du lowtech dispo qui fait la maille pour rien... |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'as pas vu l'installation: sur le côté d'une armoire métallique. La réglette est plus longue que l'armoire donc j'ai bricolé un truc en vissant la réglette sur une chutte de mélaminé pour ensuite visser le mélaminé à l'armoire métallique.
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Kiks |
Y avait peut-être une raison
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |