| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Y avait peut-être une raison
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 06:46:06 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ratibus |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Mon mano Scheppach pour gonfler les pneus déconne (il ne descend plus à 0 mais reste à 2 bar au mini et y a des fuite tout d’un coup) Vous conseillez quoi ? Je veux plus un truc de merde mais je veux pas y foutre une somme folle non plus Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-12-2025 à 07:39:50 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 04-12-2025 à 08:11:43 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
LeRocher199 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Michelin, c’est du chinois rebadgé |
neyro |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 09:46:08 ![]() ![]() |
queen4ever |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Hegemonie | Niveau vis les Parkside sont surprenantes de qualité, je n'utilise plus que ça. Elles ne pètent pas plus que les spax, d'après mon expérience (plusieurs dizaines de milliers de vis posées |
giorkal |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
queen4ever | J'ai des Wika, et Watts aucun pb depuis des années |
the_warrior in soviet ... |
|
Hegemonie |
Pour l'instant pas de souci (sur la porte de ma grange exposée à la pluie depuis un an par exemple)
Cf plus haut, et elles ont toutes été installées a la visseuse à choc |
paradise974 | Je n'ai pas le même retour pour les vis parkside, elles rouillent très vite et celles inox que j'ai achetées pètent facilement au vissage. --------------- Mon feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_Raynor_ |
Lien vers l'annonce ? |
queen4ever |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jluc Nothing else matters ... | Vaste programme !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
queen4ever | Oh, j'ai bien des voisins qui laissent une nacelle ciseaux dans leur verger 2 mois pour ramasser les fruits tranquilou. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
queen4ever | Je plussoie, j'en ai utilisées (pas les mêmes), c'est bonnard. Blindé de sécu, heureusement, par contre, c'est lourd ! |
tinc |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
_Raynor_ | Mais s'il était face au mur / à la caméra de sécurité qu'il installe il serait de dos sur la photo, sans que nous ne puissions voir ce qu'il bricole : c'est pas super vendeur. |
anyb0dy |
Message édité par anyb0dy le 05-12-2025 à 12:01:18 |
kaillou38 mouton à numéro | Ca fonctionne, mais achete des consommables de quali --------------- ras |
neyro |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |