| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
Merci (modèle à batterie, mais j'aurais dû préciser que j'en voulais une à fil).
Avec contact :
Et un sans contact :
Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 09-12-2025 à 01:35:34 |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 01:31:27 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moamatt banzaï !!! | T'aurais pu les visser dans le chant des tablettes que l'on voit derrière --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ratibus |
|
Le CA 745 n'est pas un VAT mais un testeur tension et continuité : https://www.chauvin-arnoux.com/site [...] 0YCJ49.PDF Edith : prends le Fluke T-90, il est bien considéré comme VAT et fait aussi testeur de tension de façon plus sympa que le Chauvin-Arnoux 745. Message édité par jluc le 09-12-2025 à 10:49:52 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 11:14:02 ![]() ![]() |
Skopos |
|
artouillassse Pas mieux :o |
nasdak | Serre joint pour assemblages lamello |
Skopos |
|
Skopos |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | pour débuter en soudure, c'est une bonne idée les équerres aimantées ? Elles se valent toutes ? |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
_Raynor_ | J'ai commandé le Fluke T90 : merci |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
barnabe |
C'est pas cher pour ce que c'est par contre c'est un peu overkill pour des étagères. J'allais conseiller les fameux silverline en alu creux qu'on renforce avec tasseau à la mode Sellers mais trop chers finalement. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 09-12-2025 à 20:35:27 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Enfin une réponse constructive et facile à mettre en œuvre! --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
nasdak |
|
Message édité par jluc le 10-12-2025 à 10:14:55 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shadow lord | Pour les serre-joints de grandes dimensions, tu as toujours les Bessey qui se fixe sur des tuyaux. Pas de limite de longueur ! --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
nasdak | Je vais commander les hbm, en 1200 |
jluc Nothing else matters ... | Ca vient de sortir sur mon abo YT --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Hegemonie | Moi j'ai acheté les serre joint ici même et j'ai acheté les tubes deux ans plus tard.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Par contre, mes SJ Piher, je m’en sers pas mal ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 11-12-2025 à 22:19:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |