| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 10:23:17 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
gaston10241 |
barnabe |
moamatt banzaï !!! | Normalement la commande maxoutil doit être au relais colis depuis hier. J'ai eu le message de départ mais pas celui d'arrivée, j'irai jeter un œil a l'occasion...
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gaston10241 |
gaston10241 |
guus_du_67 aka Foskifo | Ouai mais là tu as de la marge je dirais...
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 11:07:44 ![]() ![]() |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-01-2019 à 11:24:10 |
Skopos |
|
Sidurm |
Gzhan |
|
guus_du_67 aka Foskifo | voilà tu as oublié le redface de circonstance |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 16-01-2019 à 13:57:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
shadow lord | Dites, ça vaut quoi les limes à-pas-cher-en-soldes sur amazon lô:
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
moamatt banzaï !!! | --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
mag84 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
shadow lord |
Hannnnn, j'attends la même bombe de PTFE de chez maxoutil aussi
Bah quand tu rentres la soie dans la poignée au martal, ça déforme aussi le bois. Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 16-01-2019 à 15:23:02 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Skopos |
|
shadow lord |
LeRocher199 |
|
mag84 |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
kronoob |
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
th0r1 | Pour la pince ecrou knipex 250mm 150mm: 27,51€in Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 17-01-2019 à 13:41:27 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Sidurm |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
standalone |
|
n0naud |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |