|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2018 à 11:14:43 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
WILDLIKE |
|
TizeN Eternel Revenant |
Plop! j'en cherche une apacher pour la maison, et il y a la promo en ce moment pour la GSR en pack avec 2 batteries + sacoche + consommables à 97€, du coup tu ferais à combien tout ça? EDIT: on parle bien du pack à 155€ sur axminster là? Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 01-08-2018 à 11:26:51 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
La GDR, tu la trouve à 75/79€ (La GDR18V est à 87€ !! ) et une L-boxx à 25€ ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-08-2018 à 11:30:24 |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 01-08-2018 à 11:37:27 |
TizeN Eternel Revenant | Oui c'était la promo hier, j'aurais dû cliquer Ah ouais je savais pas que la GSB était si cher edit: sur le lien que tu montres sur axminster c'est à 155€ chez moi Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 01-08-2018 à 11:44:08 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Normalement, avec les outils nu (en carton), le calage est fourni !! (J’ai toujours eu ça chez bosch) En 12v, la GSB sert à rien ! (Et en promo, c’est même parfois mons cher que la GSR, surtout en pack Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-08-2018 à 11:39:54 |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 01-08-2018 à 11:49:12 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2018 à 11:48:32 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Et si on commande via mon compte Monaco pour avoir le pack à 155 + ton code promo ça revient à combien du coup le total? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WILDLIKE |
|
TizeN Eternel Revenant | arf ok tanpis, du coup je penses que je vais laisser tomber, je verrai plus tard pour prendre un pack GSR+GDR ça sera toujours plus rentable --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Zaib3k | j'avais ma vieille parkside pour ça. Bon, j'utiliserai la ryobi maintenant |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Namless Doutez de tout | J'hésite sur une visseuse à choc. J'ai déjà une visseuse classique makita 18V plutôt d'entrée de gamme. Pour le moment elle m'a suffit, mais j'attaque cette année des travaux extérieur en bois tropical, vous pensez que l'investissement est nécessaire/utile/confortable/useless
-> Une bonne référence d'embout vissage choc ? Message édité par Namless le 01-08-2018 à 15:04:05 --------------- Feedback d'achats-ventes |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Des avis sur cette petit disqueuse ? https://www.amazon.de/gp/product/B01ASVBZLS Meilleur prix jamais atteint d’après camelcamelcamel La seule livrée en makpac chez Makita. EDIT : ha non il y a aussi un 1400w contre 1100 pour celle ci mais au double du prix Message édité par vingtcent le 01-08-2018 à 14:36:36 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
TizeN Eternel Revenant | J'ai 5 outils bosch bleu sans-fil, et 5 batteries + 2 chargeurs rapides, pas de problème, surtout avec que des 4/5Ah Après je bricole dans un garage sans courant autre que le groupe électrogène qui me sert pour l'aspi et les machines stationnaires (rabot-dégau, scie à ruban, scie sous table) ou encore la meuleuse et le perfo filaire que j'ai déjà. Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 01-08-2018 à 14:50:15 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gobrain |
|
TizeN Eternel Revenant | Ou Milwaukee, qui était mon 2nd choix devant dewalt (je préfère le rouge au jaune poussin --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WILDLIKE |
|
|
|
WILDLIKE |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 01-08-2018 à 18:08:46 |
enmuscade | Sur amazon dans le descriptif, y'a 100gr d'écart... entre la 18V et la 10,6
Message cité 2 fois Message édité par enmuscade le 01-08-2018 à 18:13:27 --------------- Mon feed-back |
Zaib3k | dites, pour le stockage des outils sans fil, c'est gênant de laisser les batteries installées sur les outils ? |
WILDLIKE |
Sans batterie a mon avis, poids de l'outils nu. Les packs 10,8/12v 2ah sont fait avec 3 batteries 18650 Les packs 18v 5ah sont fait avec 10 batterie 18650 Ca fait plus de 3x le poid. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 01-08-2018 à 18:17:29 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Certainement sans batterie non? |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
J'ai pas l'impression que ça change grand chose. Les nouvelles batteries gardent vraiment bien la charge! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |