|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Reprise du message précédent :
J'ai pas l'impression que ça change grand chose. Les nouvelles batteries gardent vraiment bien la charge! |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2018 à 18:16:00 ![]() ![]() |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
enmuscade | J'ai trouvé je pense la différence, la GTB 12V a une batterie de 3Ah contre 2Ah pour la gsr Edit: 1,6 kilos la 18V, effectivement ca change la donne Message édité par enmuscade le 01-08-2018 à 18:28:02 --------------- Mon feed-back |
PleT | Salut, s'il y a quelqu'un d'intéressé par un bon de réduc de 50% à valoir sur le site de bosch sur les outils verts / consommables et les outils de jardin, qu'il me mp. (1 bon en stock)
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Kiks |
MP envoyé Edit : attends, je suis pas sür de la compatibilité du coupe fil 12V avec les batteries Bosch 10.8V Edit2 : C'est bon, ça semble compatible Message édité par Kiks le 01-08-2018 à 19:39:15 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2018 à 22:18:51 ![]() ![]() |
Kiks | Dites, pour protéger une dalle d'huile moteur (pendant la vidange), ce genre de bâche suffit-elle ? Ou plutôt partir sur du 90 g/m² ? Ou carrément 240 g/m² ? Plus le grammage est bas, plus le risque que l'huile traverse est élevé ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 02-08-2018 à 17:15:55 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
WILDLIKE |
|
Kiks | Le film polyane, c'est ce qu'on met entre la chapee et l'isolant phonique/thermique sous le parquet, non (pour éviter les remontées d'humidité) ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Digaboy | le risque c'est de déchirer la bâche je pense
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 03-08-2018 à 09:06:15 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
WILDLIKE |
|
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 03-08-2018 à 10:32:50 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
GAS Wifi filaire© |
J'utilise un truc comme ça : et des chiffons pour les doigts (qui en prennent forcément au démontage du bouchon de vidange) ou des gants latex/vinyl. edit : et pour l'intérieur/endroit qui craint, s'il faut absorber, j'ai un vieux tapis de salon, dans ce genre : En plus c'est agréable de se coucher dessus et de poser les outils sans bruit Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-08-2018 à 10:59:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zaib3k |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 12:03:51 ![]()
|
WILDLIKE |
|
Gzhan |
|
Cisko | Hello J'ai le mandrin de ma Bosch GSB 13 RE qui a beaucoup souffert Travail très intensif & non-stop dans du béton armé par 35°C Est ce que ca se change comme pièce ? & je suis hors garantie, achat en octobre 2015 Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 03-08-2018 à 13:37:04 |
redridinghood | la par exemple : |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
Ah si, je t'assure, comparé aux Wolfcrafts, c'est une autre gamme. Les Wolfcrafts finissent par ne plus verrouiller (les miens qui ont pas servi très intensément ne reculent déjà plus lors de l'action sur la petite manette, l'un des deux renâcle à verrouiller, faut revenir en arrière et réessayer) Donc s'ils finissent par ne plus fonctionner, je pense que c'est longtemps après que les Wolfcrafts aient rejoint la benne !
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 03-08-2018 à 14:04:47 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
TizeN Eternel Revenant | +1 ça fait 2 hivers que toutes les machines restent dans le garage en hiver (pas d'isolation) avec les batteries branchées sur les visseuses et circulaire sans soucis.
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 16:28:03 ![]()
|
LeRocher199 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Zaib3k | vous m'avez convaincu |
tarpan66 |
Spiderkat |
Tu dis surtout n'importe quoi et devrais t'abstenir de faire une quelconque vidange.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |