|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Cisko | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2018 à 14:22:36 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est sur que si on coupe le parquet avec la lame fournie de base, ca doit faire des dégâts. Perso, avec une lame adaptée, j'ai eu aucun problème. |
WILDLIKE |
|
shadow lord | edit: y'a pleins de super prix sur du matos Bosch bleu. Message cité 4 fois Message édité par shadow lord le 31-07-2018 à 10:44:05 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gaston10241 | Et la scie à onglets radiale ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ratibus |
|
redleader1138 I feel like I could... | C'est pas moi qui cherchait une radiale ? bein si --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2018 à 15:03:17 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
blacksad |
A noter, pour ceux qui auraient la flemme de chercher, que le prix de base d'Amazon pour la ponceuse c'est 242€ (Source Keepa), ce qui fait une réduc de 20%
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
TizeN Eternel Revenant | C'est à peine plus que le prix de ma métabo acheté il y a un an et demi pas mal! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | D'ailleurs pareil pour la radiale classique, prix le plus bas jamais vu sur amazon @276,80€ aujourd'hui, contre un prix moyen sur les 3 derniers mois à ~350€ --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zaib3k |
|
TizeN Eternel Revenant | Le coffret kitty avec 3 rails est... chiant et ça engendre de l'imprécision e fonction de la précision de l'assemblage des rails entre-eux, sans compter les blocages de la plongeante au passage d'un rail à l'autre si le second a le mauvais goût d'être un poil décalé en hauteur par rapport au premier --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Zaib3k | je vais rester sur mon premier choix |
enmuscade | Salut à tous,
--------------- Mon feed-back |
WILDLIKE |
Cisaille aviation ça va plus vite que grignoteuse. Mais bon, ce que tu montre n'est pas une grignoteuse donc j'ai un doute. Visseuse a placo, aucun interet chez Hilti ou Spit, en revanche la GSR avec le chargeur MA55 en 12v chez Bosch est top et ultra légere. Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 31-07-2018 à 23:32:51 |
jluc Nothing else matters ... | La sertisseuse pour assembler rails et montants : obligatoire !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kensookey | J'ai craqué aussi pour la ponceuse bosch. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
otobox Maison fondée en 2005 | Celle présentée semble être assez physique à utiliser, le gars à l'air de pousser fort --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
Zaib3k | donc 150 euroballes la machine. Qu'est ce qui te plait sur cette machine ? et que tu ne trouverais pas sur une machine à 50 ou 100€ ? |
pingouinnuclaire | Perso, testé chez un client et j'ai vraiment apprécié la prise en main...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jluc Nothing else matters ... | Peut-être la puissance conséquente, profondeur de coupe et guidage de la lame ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire | Dans un chene bien sec, tu dois passer une lame tous les 10cm! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ce que j'aime :
Message édité par vingtcent le 01-08-2018 à 10:14:30 |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 01-08-2018 à 10:46:42 |
WILDLIKE | Les gars,
Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 01-08-2018 à 11:29:51 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |