|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 08:45:43 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2018 à 08:45:43 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | En même temps la 216 c'est le max de la scie Édit: ah mais tu veux parler de la scie carrément, ah ouais mais là c'est plus le même tarif Message édité par TizeN le 20-02-2018 à 08:50:57 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
jorchutrodan |
Edit: et la lampe se prend rapidement de la sciure dans lagueule (le sac ne sert pas à grand chose) et est encombrée du coup Message édité par jorchutrodan le 20-02-2018 à 10:15:42 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Alkhar | Ça ? --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-02-2018 à 12:34:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2018 à 12:34:08 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
La réponse de Alkhar est la bonne, j'utilise ca: https://www.lebonabrasif.com/platea [...] elcro.html EDIT: Du coup c'est 60-80-120 mes grains. Message édité par M4vrick le 20-02-2018 à 12:39:45 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais non!....... |
M4vrick Mad user |
Skopos |
|
tarpan66 | L'angle des poignées dépend aussi de la position de travail (si banc à planer : hauteur du plateau et inclinaison de la pièce à planer sont autant de variables)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tarpan66 | Le "chantier" ne figure pas dans mes références littéraires… tu voulais parler du Littré non ? Ceci dit, "lapidaire" en tant qu'adjectif du nom "meuleuse" permet de distinguer celle qu'on va utiliser pour le béton/pierre de celle équipée pour le métal… cette utilisation est acceptable. Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 20-02-2018 à 20:14:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Bon, plus sérieusement : Vrilles ou mini-perceuse manuelle ?
M4vrick Mad user |
Jay Kay | Dans quelle optique Tarpan ? Autant je comprend l'intérêt d'une rape/lime/plane autant la vrille... J'en ai d'ailleurs un petit stock récupéré pour trois fois rien que le mec avait transformé en pointeau ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-02-2018 à 20:21:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Spanish fly.... |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
M4vrick Mad user |
tarpan66 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/okFX/2018-02-26/
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
tarpan66 |
korner | vous connaitriez un guide de perçage qui se centre automatiquement qui se verrouille en place ? j'ai ce truc là mais ça bouge, c'est de la merde un peu idéalement pour des tourillons de 6 ou 8 merci edit : il y a ces machins là qui se bloquent, mais pas de système de centrage, c'est pour une épaisseur de planche définie Message cité 2 fois Message édité par korner le 21-02-2018 à 10:37:55 --------------- galerie photo | thingiverse |
hawkins | une chute de bois et un serre joint --------------- Men are brave |
korner |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
korner |
yashnivog 8==D |
|
hawkins | Rockler en fait un très bon, pas mal de makers l'utilisent, mais est-ce trouvable en Fronss sans que le prix ne soit triplé... --------------- Men are brave |
korner | je viens de voir celui ci, si je m’aligne sur le haut des planches ça peut le faire, pas besoin que ça soit pile au centre.
Message édité par korner le 21-02-2018 à 12:02:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
sirolimus | J'ai un puit (3-4m de profondeur) avec lequel je voudrais arroser le jardin ( au tuyau/arrosoir, pas d'arrosage integré). Vous avez une idée dessus ? J'ai pas besoin de performances de fou mais un truc qui reste en place pour longtemps Message cité 3 fois Message édité par sirolimus le 21-02-2018 à 11:59:21 |
korner | le top étant ceci du coup --------------- galerie photo | thingiverse |
Athel | Nos amis chinois ont l'air de faire des trucs pas trop mal : |
korner | ça se clamp difficilement par contre --------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |