|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2018 à 02:13:26 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cisko |
oui mais si il faut
Bosch Pro 18V. Message cité 2 fois Message édité par cisko le 27-07-2018 à 09:10:45 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 27-07-2018 à 09:19:55 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
yashnivog 8==D |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Sidurm | Budget ?
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2018 à 12:58:11 ![]() ![]() |
tchou@happy | Salut les gars, vous avez un bon plan pour des batteries dewalt 18v 4 ou 5 ah ? Merci |
ruefondary Cereal killer |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
TARKON Pas très futé |
Message édité par TARKON le 28-07-2018 à 19:48:25 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Lien ? Il en reste ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-07-2018 à 01:13:55 |
pingouinnuclaire | Raaaaaah, envoie le lien direct, il m’en faut un s’il te plaît!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Maintenant il faut des bonnes lames --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est cher oui (j’avais chopé le super kit i-boxx + 13 lame à 80€ au lieu de 150) |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Une lamelleuse à conseiller ?
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai repéré cette triton : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
|
chrispc | Hello les gens, pas mal de temps que je vois des DIY à base de tuyau vissable noir et je ne sais pas du tout si en France ça s'achète et si le prix est correct.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Carbon'R Fahren macht frei | L'esprit old/vintage avec une télé moderne en plein milieu, ces gens qui assument pas leurs envies de déco Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 29-07-2018 à 20:19:13 --------------- Dunkelheit |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Carbon'R Fahren macht frei | Un coin comme ça pour moi ça se prête pas à une TV (moderne ou non d'ailleurs), je trouve que ça va pas du tout ensemble. Si on veut mettre une TV, on la met ailleurs --------------- Dunkelheit |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
pingouinnuclaire | J’ai une kgs 216 m que j’avais acheté pour refaire les balcons en bois chez mes parents.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
C'est dispo en acier noir et acier galvanisé |
WILDLIKE |
|
M4vrick Mad user | Merci pour la correction, je ne savais pas qu'on pouvait les trouver en acier noir je les ai toujours vu uniquement en galva. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
chrispc |
C'est pas l'esprit old/vintage qui est intéressant là-dessus, c'est l'esprit DIY/détournement qui est derrière et surtout l'envie d'avoir quelque chose qui ne s'achète en libre service au IKEA du coin.
Merci Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 30-07-2018 à 00:46:00 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Spiderkat |
J'allais dire la même chose. Et une télé même en bois n'irait pas non plus. |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
ruefondary Cereal killer | Je ne suis pas sur qu'un variateur de vitesse fasse la difference pour couper du parquet (ca peut servir pour du profile alu ou du plastique)… et il y a des avantages a avoir une machine separee pour faire ca (dans mon cas, une tronconneuse a metaux 'non radiale' a pas cher de chez Lidl, qui marche aussi pour la ferraille et qui se deplace facilement pour ne pas en mettre partout ou creer des risques d'incendie dans mon garage).
|
cisko |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |