|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
yashnivog 8==D | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2018 à 10:42:28 ![]() ![]() |
tarpan66 |
WILDLIKE |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
n0naud |
Après, il faut trouver des verres à y mettre. Vu la couverture du visage/nez par le masque interne et le joint périphérique garantissant l'étanchéité, il est difficile de porter des lunettes avec branche. |
tarpan66 | Repost de AVFFUO :
Vous savez ce que ça peut être et à quoi ça sert ? Question subsidiaire, la matière a l'air sympa, si qqu'un sait ce que c'est (mousse expansée (sans bulles) , mastic…) … Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 09-04-2018 à 13:08:12 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TARKON Pas très futé |
Je veux pas d'une greenup toute moisie, me faut 7kW
Effectivement je parlais en mm
Je suis parti sur 25*25 mais avec un 3x10² qui rentre dedans je risque d'être limite en fait J'ai trouvé un ferronnier à côté de chez moi je vais aller les voir
Ils font régulièrement des campagnes de vérifications de leurs appuis et un des tests consiste à percer dans la partie enterrée pour voir la tronche du bois. Message cité 2 fois Message édité par TARKON le 09-04-2018 à 13:41:00 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 09-04-2018 à 14:57:46 |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2018 à 14:41:58 ![]() ![]() |
TARKON Pas très futé |
Message cité 2 fois Message édité par TARKON le 09-04-2018 à 16:57:31 |
Nanaki |
|
-neon- Illuminé | Je viens faire appel à vos lumières. Je rencontre actuellement des soucis pour percer les manches de mes couteaux.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 10-04-2018 à 01:37:01 |
-neon- Illuminé | Avec une lampe à souder, ça suffirait ? Faudra que j'immerge la lame dans de l'eau vu que j'ai déjà trempé et poli la lame... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Et j'en profite : tant qu'à passer pour un gros noob de la bricole (que je suis, faut être honnête), j'ai une petite scie à ruban, vous croyez que je peux y monter une lame pour couper de l'acier ? Genre de la tole de 2 ou 3mm ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Nan c'est monovitesse --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Ouais bon je vais rester à ma meuleuse je pense, sauf si un jour je tombe sur un coup de fusil. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 10-04-2018 à 15:29:07 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TizeN Eternel Revenant | N'importe quelle scie à ruban triphasé avec un variateur de fréquence et hop couple maxi dès le début et vitesse réglable --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 10-04-2018 à 18:57:22 --------------- NULL |
-neon- Illuminé |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
tarpan66 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
-neon- Illuminé |
b-tzu Geek a toute heure... | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |