|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
chrispc | Reprise du message précédent : --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:15:51 ![]() ![]() |
kronoob | Pour info, Carrefour solde des outils de B&D. Aucune idée c'est une SFBA ou VBA, je ne fais que relayer l'information. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 10-01-2018 à 21:29:12 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
math3006 |
|
TizeN Eternel Revenant | Wrong topic --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WILDLIKE |
|
Namless Doutez de tout | Pour les vis, dans le cadre d'un autre projet je suis passé en magasin Wurst.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
chrispc | Merci les gens, plus qu'à appeler l'electricien --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tarpan66 |
Les trucs pas terribles dont tu parles c'est pas les outillages achetés sur étagère et rebrandés ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-01-2018 à 08:09:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2018 à 08:08:39 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre ces 2 modèles de perfo et la différence de prix (le moins puissant est le plus cher) ? https://www.bricodepot.fr/st-witz/m [...] prod42068/ Message édité par micky78 le 11-01-2018 à 09:25:35 |
TizeN Eternel Revenant | Le plus cher est mieux pour les autres caractéristiques (poids, cp/min, vitesse de rotation, diamètres de perçage max), par contre j'ai l'impression qu'il n'est pas SDS+ contrairement au 5J --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
berlo dubitatif | c'est pas un peu surdimensionné pour du béton cellulaire ? |
Cisko |
|
korner |
tarpan66 |
Ouais d'ailleurs, pour ceux qui veulent débuter avec une mini-perceuse, le pack d'accessoire est pas trop mal et assez complet (et encore je pense qu'il y a des compartiments qu'on voit pas avec le nécessaire de polissage et des disques de tronçonnage). A noter que la plupart des éléments sont aussi dispos à part pour 1,99€ le blister donc on peut même n'acheter que l'essentiel. Message édité par tarpan66 le 11-01-2018 à 10:45:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gobrain |
|
TizeN Eternel Revenant | Oui ça me paraît bizarre aussi, mais bon BD sont pas non plus les meilleurs en description sur leur site --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay |
Idem, y'a les 4 versions du catalogue : 4x30 600p J'espère qu'elles sont plus costaud que celles en inox : j'en ai pris deux de chaque. Message édité par Jay Kay le 11-01-2018 à 14:09:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | au prix de 3,99€ la boite si je compare avec du spax --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TizeN Eternel Revenant |
Sinon SDS+ c'est le type de fixation des burins/forets pour les perfos. Message édité par TizeN le 11-01-2018 à 14:24:05 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay | gysmovoile : Ouai, j'ai eu le même constat quand j'ai vu que j'avais 2800 vis pour 50% du prix des 1800 vis de Toolstation ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2018 à 14:24:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 | Y a aussi des équerres sympas, plein de sortes (j'espérais qu'il y aurait les charnières ce coup-ci mais non, plus tard…) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kronoob | J'ai pris le pack d'embouts chez Lidl, pour mon utilisation, ca ira bien. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai aussi acheté 4 pack de vis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |