|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Jemibo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2018 à 17:33:57 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Commandé juste avant les fêtes Mais pas 9€ de mémoire, plutôt 6/7 edit : 6.99. D'ailleurs je pourrais toujours le renvoyer pour gratter 2€ Message édité par Jay Kay le 08-01-2018 à 17:43:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | commandé en novembre à 5,99 ... (6,99 -1€ de livraison lente) Message édité par gysmovoile le 08-01-2018 à 17:43:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yargol Ex:gpsgpsfr | c'est la que tu vois le prix exorbitant de la titebone --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 08-01-2018 à 19:03:10 |
berlo dubitatif |
sirolimus | Futé l’affuteur qui vend des lames non affutables |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2018 à 20:27:06 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
LeRocher199 |
|
lulrik |
--------------- Bisou |
yaching |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-01-2018 à 21:36:10 |
lulrik |
--------------- Bisou |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bordel j'ai niqué la vis qui tient la lame de ma Kity 550 Message cité 2 fois Message édité par Coq le 09-01-2018 à 00:30:50 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lecamenber |
Je regarde ça... Je suis allé voir le premier post, un Stanley n4, un racloir et un rabot avec une lame pour dégrossir devrait le faire. Plutôt jolis ceux là. Tu les as ? Un petit retour ?
C'est pas faux
A un Stanley 220... Je trouve le réglage compliqué. Peut être un problème d'affûtage ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
gysmovoile Pur beurre :o | amuse toi bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Skopos |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Danigrouik | je cherche de la bande abrasive de relative bonne qualité pour ma ponceuse à bande parkside, format 75x457, vous avez de bonnes adresses ? --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 10:59:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 11:01:20 |
Skopos |
Pour des copeaux très fins ce qui compte c'est la planéité de la semelle sur sa périphérie et autour de la lumière (plus particulièrement à l'avant de celle-ci). Si c'est un peu concave ailleurs limite c'est mieux. (edit pour les mouches : ton jack à angle faible c'est pas un #5 1/2, c'est une copie du Stanley #62 ) Message édité par Skopos le 09-01-2018 à 11:16:22 |
Lobster Pour être bien clair : |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | https://www.leboncoin.fr/bricolage/ [...] htm?ca=3_s
|
Philip Morris Ballerine | Salut les bricolos.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Philip Morris Ballerine |
kronoob | Si la tête de vis dépasse un peu, tu peux tenter de faire une gorge avec un disque à tronçonner d'outils genre Dremel. Ensuite avec un bon tournevis plat, tu pourras enlever la vis.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |