|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
chrispc | Reprise du message précédent : --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2018 à 23:01:28 ![]() ![]() |
gobrain | Je reviens sur le kit kreg |
hawkins | En effet pas con --------------- Men are brave |
the_warrior in soviet ... | A noter que chez Kreg l'insert pour percer est en métal et tu as en plus la possibilité de brancher un aspirateur.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "In the UK..." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Faut vérifier la graisse en ouvrant le couvercle rond sur le dessus du burineur. Et faire un tour des vis et resserrer si besoin (j avais le mandrin qui flottait sur le mien, un dexter, et il manquait 2 des 4 vis CHC --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Message édité par fandegaston le 07-01-2018 à 18:10:51 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2018 à 18:06:34 ![]() ![]() |
Message édité par fandegaston le 07-01-2018 à 18:42:25 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le niveau laser revient chez Lidl, ça m'intéresse
|
tarpan66 | Après avoir meulé de l'acier pdt 1h avec un disque de meuleuse honteusement adapté sur une perceuse, je regrette de pas avoir eu le temps de chopper la meuleuse droite… j'espère qu'elle reviendra ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Namless Doutez de tout | --------------- Feedback d'achats-ventes |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Chez Makita, la seule plongeante filaire a une profondeur de coupe maximale à 90° de 57 mm. Chez Bosch, je ne sais pas. Mais c'est doute comparable à chez Festool chez qui il y a deux modèles filaire avec une profondeur de coupe maximale à 90° de 55 ou 75 mm. Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 08-01-2018 à 08:14:12 |
tarpan66 | C'est surtout la qualité de la lame qui fera la différence dans les bois tropicaux, prévois un bon budget lame (et des marques de fabricants de lame, pas celles fournies avec ta scie) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 08-01-2018 à 11:32:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bm607 Cours, cours... | Chez Bosch il n'y a pas de plongeante pour 6 cm, en fait il n'y a pas trop de choix :
Message cité 1 fois Message édité par bm607 le 08-01-2018 à 12:16:02 --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
WILDLIKE |
Ben il faut les deux Mais avec un Kreg et une lamelleuse, tu fait déjà énormément de chose. Moi j'aime bien la lamelleuse car : - Ca laisse du jeu pour ajuster Par contre dans le massif, le Domino c'est quand même top. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-01-2018 à 12:41:58 |
Namless Doutez de tout |
J'avais vu le critère de profondeur de coupe, apparement il faut quand même soustraire quelques mm.
Ok Des références de bonnes lames ? Je vais demander en GSB ou scierie.
Okay, donc le problème n'est pas le fait qu'elle soit plongeante en elle même, mais le manque de puissance ? J'irai voir les références trouvables en magasin (peu de choix en DOM) Message cité 2 fois Message édité par Namless le 08-01-2018 à 12:50:36 --------------- Feedback d'achats-ventes |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lecamenber |
Tu m'aides vachement... Je m'oriente de plus en plus vers le massif, ce qui me fait hésiter. Sinon, en scie à ruban et degauchisseuse raboteuse vous avez des conseils ? Et en rabot manuel ? |
|
Jay Kay |
Scie à ruban / degau / rabot : felder Rabot manuel : veritas, lie nielsen Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2018 à 14:07:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
TizeN Eternel Revenant | Faut attendre Maître Skopos pour avoir l'avis du pro --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
WILDLIKE |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
korner |
Jemibo | avant que la guerre ne fasse rage entre les pro et les anti outils manuels...
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jemibo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |