| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 17:23:50 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est ca .. c'est vraiment complémentaire et pas le même usage ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gysmovoile Pur beurre :o | avant peinture : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Twiddy | C'est quoi la technique pour faire un trou de 100 mm de diamètre à la défonceuse ? Il faut un gabarit ? |
barnabe |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 18:59:22 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gysmovoile Pur beurre :o | quelle surface ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Shitopicker |
Message édité par Shitopicker le 06-06-2017 à 22:24:11 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gysmovoile Pur beurre :o | les colliers qui se démontent ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
thalis |
|
Jemibo |
blum95 PSN ID: blum95 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | http://www.ledkia.com/fr/content/4 [...] n-tube-led --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
morphus888 | Bon j'ai craqué sur un aspirateur einhell 2230 pour connecter mes machines. Btw, le bosh GAS 20 est en promo sur amazon.fr ( https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] ch+gas+20) Dommage que pas livrable chez moi en Belgique...sinon il aurait été mien. Pas grave, le einhell fera le job en attendant que je craque pour un grand frère ( le GAS 35 me fait de l'oeil mais bon ... ) J'ai un peu checké sur google mais je vois à que le dimensionnement du cyclone pose parfois problème, une idée de où je peux trouver quelques notions plus scientifiques ? Message édité par morphus888 le 07-06-2017 à 09:22:45 |
Jemibo |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
latruffe Bdovore | J'aurais bientot la même chose à faire dans ma cave. Il faut pas mieux prendre un éclairage qui multiplie les spot pour éviter les points d'ombre ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
WILDLIKE |
Je pense que vous confondez Néon et tube fluorescent (ou fluocompact) Concrètement, il n'existe que très très peu de tube Neon (des antiquité des années 50-60 en gros) Le tube fluo est une technologie qui a encore de beaux jours devant elle vu le rapport puissance / prix / consommation. Un tube fluo T8 de 36 watt c'est 3250lm. Un ampoule LED basique c'est disons 800lm pour 8 watt Soit 90lm par watt pour le fluo et et 100lm par watt pour la LED. Donc c'est pas très loin, et en plus le tube fluo a un cout de déploiement inférieur. Donc quand il faut que ça eclaire fort pour pas cher, le fluo est encore compétitif. Message édité par WILDLIKE le 07-06-2017 à 11:25:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






