Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

 

 

La meilleur gamme 12v / 10v, elle est chez...


 
7.3 %
 6 votes
1.  Milwaukee bien sûr : c'est rouge, form factor extra et c'est une gamme de ouf
 
 
36.6 %
 30 votes
2.  Bosch bleu parce que aldayo ne jure que par ça
 
 
6.1 %
 5 votes
3.  Makita parce que tout ce qui est nippon ne peut être mauvais
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Hikoki parce que c'est bio vert
 
 
1.2 %
      1 vote
5.  Bosch vert car ça se trouve partout et les pingouins sont sponsos par eux :o
 
 
4.9 %
  4 votes
6.  Parkside parce que le darkside de la Force est très puissant
 
 
1.2 %
      1 vote
7.  AEG, deutsch qualitat
 
 
3.7 %
    3 votes
8.  Dewalt / Stanley c'est jaune et c'est légal
 
 
9.8 %
 8 votes
9.  Festool c'est vert c'est cher et et et c'est cher
 
 
29.3 %
 24 votes
10.  Aucun, vrai homme utilise que du 18v
 

Total : 109 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  2080  2081  2082  2083  2084  2085
Auteur Sujet :

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

n°49959567
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-06-2017 à 15:06:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu mets un batteur dans le mandrin, tu fais croire à ta femme que c'est le nouveau Kitchenaid :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 15:06:09  profilanswer
 

n°49959629
Robbb
Posté le 05-06-2017 à 15:12:34  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Tu mets un batteur dans le mandrin, tu fais croire à ta femme que c'est le nouveau Kitchenaid :D

:love:  :love:  :love:  
 
Je n'y aurais jamais pensé ! On peut développer le concept. Il me faut justement un nouveau compresseur. Je pourrais lui dire que c'est un nouveau modèle de sèche cheveux...
 
 


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°49959647
Jay Kay
Posté le 05-06-2017 à 15:14:27  profilanswer
 

Sèche cheveux centralisé, chérie...


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49959689
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 05-06-2017 à 15:19:34  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Bon apparemment déjà repassée à 225€...

 

Faut utiliser le code "papabosch" pour l'avoir à 179€ comme indiqué sur Amazon et sur le deal dealabs ;)
EDIT: j'ai rien dit, il est déjà appliqué par Amazon... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par TizeN le 05-06-2017 à 15:20:21

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°49959771
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-06-2017 à 15:27:54  profilanswer
 

TizeN a écrit :

 

Faut utiliser le code "papabosch" pour l'avoir à 179€ comme indiqué sur Amazon et sur le deal dealabs ;)
EDIT: j'ai rien dit, il est déjà appliqué par Amazon... :pfff:

 

Non il n'est pas appliqué.

 

Le panier passe bien à 179 avec le code  :jap:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49959772
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-06-2017 à 15:27:59  profilanswer
 

Hello les gens,  
 
Que pense HFR de la scie à onglet Metabo 602540000 KGS ?  :o
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 
Il y a mieux dans cette gamme de prix?   :)  
 
Usage : parquet + plinthes + terrasse + petite charpente  
 
ps : je compte me prendre le support kivabien en même temps ainsi qu'un aspirateur à prise synchro (en l'occurence le karcher WD6 P Premium qui me fait de l'oeil...idem, si vous avez des recommandations)  
 
Merci :jap:  :jap:

n°49959996
pyromanu
Posté le 05-06-2017 à 15:48:03  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Hello les gens,

 

Que pense HFR de la scie à onglet Metabo 602540000 KGS ? :o

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

 

Il y a mieux dans cette gamme de prix? :)

 

Usage : parquet + plinthes + terrasse + petite charpente

 

ps : je compte me prendre le support kivabien en même temps ainsi qu'un aspirateur à prise synchro (en l'occurence le karcher WD6 P Premium qui me fait de l'oeil...idem, si vous avez des recommandations)

 

Merci :jap: :jap:

 

Je me suis pris le wd 6p en prévision des longs mois/années de bricolage. La prise synchro fonctionne même si finalement ma fraiseuse fait pas tant de poussière que ça quand je grignote mes murs en carteaux de plâtre. Pas testé sur d'autres outils mais j'avoue que c'est pratique et confortable de pas laisser l'aspirateur à fond entre 2 découpe.
Bon, au final je m'en sers aussi pour le ménage de tout l'appartement (la brosse de mon aspirateur de maison étant défoncée), il est gros mais roule bien (sauf quand le cable passe devant les roues et qu'on tire: ça bascule).

n°49960070
demars
Posté le 05-06-2017 à 15:55:08  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Du coup, j'ai besoin d'un karsher pour déboucher ma gouttière.  
Vous m'avez conseillé Nilfisk, mais du coup quel modèle ?  
Sachant que je n'ai pas un gros budget, 250€ environ.  
J'attendais un bon plan mais là ça devient urgent.  
Je trouve beaucoup de Karsher.  
C'est pas bien ?


Hello :)
Je ne suis pas expert, et durant mes recherches pour un "karcher", on m'a conseillé (et Que Choisir aussi) le C-120.6 X-Tra.
Quoique...
Je vois sur casto, amazon qu'il n'est plus dispo...
Mais j'ai trouvé celui-là :
Nilfisk-Alto Nilfisk C 120.6-6 PCAD X-TRA Hochdruckreiniger pour 160 euros : https://www.amazon.fr/Nilfisk-Alto- [...] f12cc0a6af
 
Test :
http://www.test-comparatif.fr/que- [...] n-en-2016/

n°49961825
Sirolimus
Posté le 05-06-2017 à 18:44:17  profilanswer
 

[:kdb:5] Pdb40 commandée

n°49962057
pyromanu
Posté le 05-06-2017 à 19:04:32  profilanswer
 

Sirolimus a écrit :

[:kdb:5] Pdb40 commandée


+1... [:hesp:5]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 19:04:32  profilanswer
 

n°49962411
Skopos
Posté le 05-06-2017 à 19:36:35  profilanswer
 

[:zest:3]  [:polysoldat]  [:panzani gino]

n°49962841
hawkins
Posté le 05-06-2017 à 20:11:12  profilanswer
 

Ce topic montre que la fronss consomme encore très bien  [:omar-nouh al macron:3]


---------------
Men are brave
n°49962951
tarpan66
Posté le 05-06-2017 à 20:24:00  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Ce topic montre que la fronss consomme encore très bien  [:omar-nouh al macron:3]


De mon côté je sens que je vais devoir faire une PàC à partir d'un robot pâtissier récupéré...  :o


Message édité par tarpan66 le 05-06-2017 à 20:24:19

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°49963221
tchou@happ​y
Posté le 05-06-2017 à 20:55:42  profilanswer
 

Salut,
ma vieille visseuse étant DCD je l'ai renouvelée.
 
J'ai opté pour une DeWalt DCD795D2-GB 18V, avec donc ses 2 batteries de 2Ah.
 
J’espère ne pas être déçu par cette marque.  Des avis sur ma visseuse ?

n°49963373
popov
Posté le 05-06-2017 à 21:09:03  profilanswer
 

suite à changement de terrain et pb de santé, j'aimerais changé ma tondeuse par qq'chose de bcp plus léger/petit.
 
Actuellement j'ai un John Deer JS63 http://reho.st/https://www.mowwithus.com/res/JS63V.jpg
 
Mon nouveau terrain ne fait que ~350m² à tondre avec pas mal de bac, arbres, etc
 
J'hésite à bascule sur une tondeuse électrique à batterie ou faute d'etre convaincus une petit tondeuse essence en carter léger.
 
 
Des personnes on fait le grand saut vers les tondeuse électrique sur batterie?
 
Ps1: budget raisonnable grand max 300€
Ps2: pas de robot tondeuse.
Ps3: j'ai même pense a prendre une electrique avec fil, mais j'ai peur de me pendre avec le fil tellement ça peu etre chiant.
 
 

n°49963432
barnabe
Posté le 05-06-2017 à 21:14:29  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Salut,
ma vieille visseuse étant DCD je l'ai renouvelée.
 
J'ai opté pour une DeWalt DCD795D2-GB 18V, avec donc ses 2 batteries de 2Ah.
 
J’espère ne pas être déçu par cette marque.  Des avis sur ma visseuse ?


très bien, mais un peu lourde.

n°49963619
hawkins
Posté le 05-06-2017 à 21:35:27  profilanswer
 

popov a écrit :

suite à changement de terrain et pb de santé, j'aimerais changé ma tondeuse par qq'chose de bcp plus léger/petit.
 
Actuellement j'ai un John Deer JS63 http://reho.st/https://www.mowwithus.com/res/JS63V.jpg
 
Mon nouveau terrain ne fait que ~350m² à tondre avec pas mal de bac, arbres, etc
 
J'hésite à bascule sur une tondeuse électrique à batterie ou faute d'etre convaincus une petit tondeuse essence en carter léger.
 
 
Des personnes on fait le grand saut vers les tondeuse électrique sur batterie?
 
Ps1: budget raisonnable grand max 300€
Ps2: pas de robot tondeuse.
Ps3: j'ai même pense a prendre une electrique avec fil, mais j'ai peur de me pendre avec le fil tellement ça peu etre chiant.
 
 

Un peu dans la meme situation, je suis passé d'une thermique à une elec' pour mes env 700m². Marre de l'entretien chez des voleurs, l'essence, le poids...Bref j'ai tout bazardé. Pris une elec' a genre 75€ chez carrouf en 1400w. Ça coupe à six niveaux différents, le bac marche bien, c'est leger. Faut faire avec le fil de la rallonge, m'enfin ça me fait moins chier que la thermique même en auto-tractée.


---------------
Men are brave
n°49963852
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-06-2017 à 22:03:49  profilanswer
 

Euh, quelle idée aussi de faire faire l'entretien d'une tondeuse :D Une vidange, une bougie, un filtre à air, y'a rien de compliqué  :sweat:


---------------
A new power is rising
n°49964006
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 05-06-2017 à 22:22:24  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Salut,
ma vieille visseuse étant DCD je l'ai renouvelée.
 
J'ai opté pour une DeWalt DCD795D2-GB 18V, avec donc ses 2 batteries de 2Ah.
 
J’espère ne pas être déçu par cette marque.  Des avis sur ma visseuse ?


 
Je suis full Dewalt depuis des années (perceuse,scie sabre et multifonction en 18v. Meuleuse, scie plongeante / sur table / onglet en filaire)
 
Bientôt la rabo/dégau D27300 c :love:  
 
Jamais trahi par la marque en tout cas
 
 

n°49964238
hawkins
Posté le 05-06-2017 à 22:50:13  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Euh, quelle idée aussi de faire faire l'entretien d'une tondeuse :D Une vidange, une bougie, un filtre à air, y'a rien de compliqué  :sweat:

J'y connais rien de chez rien malheureusement et quand elle refuse de démarrer t'as l'air bien  [:joce]


---------------
Men are brave
n°49964582
popov
Posté le 05-06-2017 à 23:40:23  profilanswer
 

hawkins a écrit :

J'y connais rien de chez rien malheureusement et quand elle refuse de démarrer t'as l'air bien  [:joce]


 
 
Moi je touche du bois, en prersque 8ans, jamais un seul problème, elle démarre et tourne comme au premier jour.

n°49964794
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 06-06-2017 à 00:17:24  profilanswer
 

pyromanu a écrit :


Question bête mais sur la plongeante pour couper du parquet dans la longeur: tu brides tout sur une planche martyre?


 
C'est ça. En plus j'ai vissé dans la planche martyr un tasseau de la même épaisseur que mon parquet: comme ça le rail est posé bien à plat dessus, même pas besoin de serrer comme un débile pour que ça tienne.
 

pyromanu a écrit :


Reste à choisir entre onglet et plongeante, je me dis que tant que la longueur passe dans la scie à onglet, c'est bien plus rapide que de poser un guide...


 
je me sers 10x plus de la scie à onglet


---------------
/dev/null
n°49965387
thalis
Posté le 06-06-2017 à 07:34:45  profilanswer
 

Pareil, le seul probleme de la scie à onglet, c'est finalement la longueur limitée de coupe. Mais sinon niveau praticité et rapidité de mise en oeuvre, y'a pas à dire, c'est le mieux.

n°49965412
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 06-06-2017 à 07:46:21  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

C'est ça. En plus j'ai vissé dans la planche martyr un tasseau de la même épaisseur que mon parquet: comme ça le rail est posé bien à plat dessus, même pas besoin de serrer comme un débile pour que ça tienne.

Une p'tite photo, à l'occasion, serait la bienvenue. Par exemple, je ne comprends pas comment ça peut aider pour des coupes en longueur, de tailles variées.
 

n°49965417
thalis
Posté le 06-06-2017 à 07:47:52  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Une p'tite photo, à l'occasion, serait la bienvenue. Par exemple, je ne comprends pas comment ça peut aider pour des coupes en longueur, de tailles variées.
 


 
Avec la plongeante ? Tu mets tout à la meme hauteur, tu fixes ton rail, et ça va tout seul sur toute la longueur de ta piece à découper.

n°49965424
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 06-06-2017 à 07:51:57  profilanswer
 

Donc, il faut un rail, ce qui est une méthode que je comprends et que je pratique.
Mais par contre, je ne me suis jamais servi d'une planche martyr avec un tasseau parce que je ne vois pas bien le système.

n°49965431
barnabe
Posté le 06-06-2017 à 07:54:32  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Donc, il faut un rail, ce qui est une méthode que je comprends et que je pratique.
Mais par contre, je ne me suis jamais servi d'une planche martyr avec un tasseau parce que je ne vois pas bien le système.


les scies plongeantes sont vendues avec des rails de guidage (qui sont propres à chaque marque et à chaque modèle de scie plongeante)

n°49965435
thalis
Posté le 06-06-2017 à 07:55:36  profilanswer
 

Le tasseau, c'est juste parce que ton parquet, ta plongeante ne va pas etre à plat dessus, donc pour que le patin repose bien à plat, tu mets quelque chose de la meme epaisseur à coté (un tasseau, ou meme une lame de parquet à l'envers)
 
La planche martyr c'est pas une obligation, mais ça évite les éclats, et que ta partie découpée se vautre par terre.
 
(ou alors j'ai rien compris, et c'est un montage spécifique :D )

n°49965469
barnabe
Posté le 06-06-2017 à 08:04:29  profilanswer
 

thalis a écrit :

Le tasseau, c'est juste parce que ton parquet, ta plongeante ne va pas etre à plat dessus, donc pour que le patin repose bien à plat, tu mets quelque chose de la meme epaisseur à coté (un tasseau, ou meme une lame de parquet à l'envers)

La planche martyr c'est pas une obligation
, mais ça évite les éclats, et que ta partie découpée se vautre par terre.
 
(ou alors j'ai rien compris, et c'est un montage spécifique :D )


Sur une plongeante quasiment, c'est même le principale intérêt d'une scie plongeante, sinon autant prendre une scie circulaire pas plongeante.
on pose la planche martyr sur une surface bien plane (en général au sol, ou sinon sur le bord d'un établi ou sur des tréteaux (dans ce cas il faut prendre un martyr assez épais pour qu'il ne plie pas)
Une fois qu'on a mesuré et positionné son trait de coupe on pose le rail de guidage en l'ajustant pour bien tomber sur le trait de coupe, on le maintient éventuellement avec des sert-joints, mais en général ils sont équipés de patins anti dérapant, on règle la profondeur de coupe pour ne dépasser que de quelques mm l'épaisseur de la planche à couper (cela va marquer le martyr sur quelques mm), on pose la plongeante dessus, et on coupe.
L'avantage c'est que si on pose son pied sur la planche à couper elle ne bouge pas, et en fin de coupe elle ne va pas tomber par terre, étant toujours posée sur le martyr.

n°49965499
thalis
Posté le 06-06-2017 à 08:12:08  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Sur une plongeante quasiment, c'est même le principale intérêt d'une scie plongeante, sinon autant prendre une scie circulaire pas plongeante.
on pose la planche martyr sur une surface bien plane (en général au sol, ou sinon sur le bord d'un établi ou sur des tréteaux (dans ce cas il faut prendre un martyr assez épais pour qu'il ne plie pas)


 
Manipuler sa plongeante à 4 pattes par terre, c'est bien le truc que je ne ferais pas :D
 
Mais si, on peut s'en passer. L'avantage de la plongeante c'est justement que ça s'adapte facilement à la situation. Tu peux tres bien décider de faire dépasser ta piece à découper et de découper sans planche martyr si tu n'en a pas sous la main ;)
 
Perso j'ai opté sur la solution treteau + ancien plan de travail de 2.20m, increvable ce truc !

n°49965540
Jay Kay
Posté le 06-06-2017 à 08:22:51  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
je me sers 10x plus de la scie à onglet


 
 
C'est vrai.
 
 
Mais a n'en choisir qu'une, c'est la scie plongeante qu'il faut prendre.
 
De manière simplifiée, la scie plongeante sert principalement aux coupes longitudinales et la scie à onglet aux coupes transversales.
 
Et à l'usage, la scie à onglet sert souvent, pour le moindre bout de planche ou de tasseau à mettre à longueur.
 
Néanmoins, elle ne pourra pas faire de coupe longitudinale, là où la plongeante est capable des deux. (moins rapidement, certes)
 
 
Donc en premier, la plongeante (parkside, kitty, festool) et en deuxième la scie à onglet (metabo, bosch, dewalt)


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49965554
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-06-2017 à 08:25:17  profilanswer
 

barnabe a écrit :


les scies plongeantes sont vendues avec des rails de guidage (qui sont propres à chaque marque et à chaque modèle de scie plongeante)


Oui d'ailleurs il y à incompatibilité de couleur entre hello kitty et scheppach :o


---------------
A new power is rising
n°49965571
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 06-06-2017 à 08:27:23  profilanswer
 
n°49965754
popov
Posté le 06-06-2017 à 09:03:15  profilanswer
 

popov a écrit :

suite à changement de terrain et pb de santé, j'aimerais changé ma tondeuse par qq'chose de bcp plus léger/petit.
 
Actuellement j'ai un John Deer JS63 http://reho.st/https://www.mowwithus.com/res/JS63V.jpg
 
Mon nouveau terrain ne fait que ~350m² à tondre avec pas mal de bac, arbres, etc
 
J'hésite à bascule sur une tondeuse électrique à batterie ou faute d'etre convaincus une petit tondeuse essence en carter léger.
 
 
Des personnes on fait le grand saut vers les tondeuse électrique sur batterie?
 
Ps1: budget raisonnable grand max 300€
Ps2: pas de robot tondeuse.
Ps3: j'ai même pense a prendre une electrique avec fil, mais j'ai peur de me pendre avec le fil tellement ça peu etre chiant.
 
 


 
Personne avec de l'XP en tondeuse sur batterie.

n°49965938
barnabe
Posté le 06-06-2017 à 09:28:48  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Oui d'ailleurs il y à incompatibilité de couleur entre hello kitty et scheppach :o


 [:julien rodriguez]

n°49965969
thalis
Posté le 06-06-2017 à 09:31:52  profilanswer
 

popov a écrit :


 
Personne avec de l'XP en tondeuse sur batterie.


 
Désolée, moi j'ai ça :/ ça risque d'etre un peu lourd
 
http://gtp-news.com/Public/Images/Paragraphe/1664/1_1.jpg

n°49966098
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-06-2017 à 09:45:49  profilanswer
 

popov a écrit :


 
Personne avec de l'XP en tondeuse sur batterie.


 
J'ai une Ryobi depuis 3 ans, et j'en suis vraiment content. Je doit avoir autour de 400-450m² à tondre, une batterie 36V est suffisante sauf si vraiment je traîne et que ça a bien poussé (je doit faire aiguiser les lames, elles ne sont plus en grande forme ça n'aide pas).  
 
Un collègue a acheté une Ryobi hybride (2 batteries 18v + possibilité de brancher sur secteur) depuis un an et il est vraiment satisfait.  
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500555029
 
Mes beaux-parents également ont pris une Ryobi sur batterie 18v et pour le moment rien à signaler non plus ils sont satisfait de l'autonomie.  
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401568394
 
 
C'est léger, je trouve ça fiable pour le moment. Et je suis maintenant équipé full Ryobi sur batteries (taille-haie, coupe bordure, scie circulaire, scie sauteuse, perceuse, ponceuse, etc etc   :pt1cable: ). Si je doit changer je reprendrais une Ryobi, celle avec les 2 batteries 18v car compatibles avec mes autres outils Ryobi.


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°49966153
M4vrick
Mad user
Posté le 06-06-2017 à 09:51:54  profilanswer
 

J'ai également investi dans une Ryobi Hybrid l'année dernière avec 2 batteries 4Ah et j'en suis très content.
Du coup j'ai complété tout mon parc de machine dans la meme gamme pour profiter des batteries: perceuse, scie sauteuse, boulonneuse, etc ..


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49966659
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 06-06-2017 à 10:43:49  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

[:simchevelu]  
 
J'ai toujours pas avancé sur mon marteau piqueur pour péter mes allées type bitumeuxjesaispasquoi
 
Ca ça vaut le coup d'essayer ou pas du tout ?  
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 45j/365292
 
Je pense qu'il y a 15/20 cm d'épaisseur à péter


 
Bon du coup, question qui va piquer les yeux  :D  
 
Est-ce que ça :  
https://thumbs.dreamstime.com/z/mur-en-b%C3%A9ton-avec-des-cailloux-45463859.jpg
 
Ça se pète facilement au marteau piqueur ? (c'est une allée)
 
J'ai attaqué au burin / mini masse et ça attaque un peu en partant dans les angles.  
Le truc c'est que c'est casse couille parce que ça vole partout, déjà et puis parce qu'une fois l'angle attaqué et aplati, c'est la merde pour continuer (plus de fragilité apparente où taper) :o
 
Mais du coup je me dis qu'avec le marteau piqueur àpascher ça peut le faire  :??:  
 
Et me sortez même pas vos merdiers à 1000+ balles :o

n°49966730
outlaw_
Posté le 06-06-2017 à 10:48:56  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Bon du coup, question qui va piquer les yeux  :D  
 
Est-ce que ça :  
https://thumbs.dreamstime.com/z/mur [...] 463859.jpg
 
Ça se pète facilement au marteau piqueur ? (c'est une allée)
 
J'ai attaqué au burin / mini masse et ça attaque un peu en partant dans les angles.  
Le truc c'est que c'est casse couille parce que ça vole partout, déjà et puis parce qu'une fois l'angle attaqué et aplati, c'est la merde pour continuer (plus de fragilité apparente où taper) :o
 
Mais du coup je me dis qu'avec le marteau piqueur àpascher ça peut le faire  :??:  
 
Et me sortez même pas vos merdiers à 1000+ balles :o


Passe par la location pour ce genre de choses

n°49966744
barnabe
Posté le 06-06-2017 à 10:49:54  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Bon du coup, question qui va piquer les yeux  :D  
 
Est-ce que ça :  
https://thumbs.dreamstime.com/z/mur [...] 463859.jpg
 
Ça se pète facilement au marteau piqueur ? (c'est une allée)
 
J'ai attaqué au burin / mini masse et ça attaque un peu en partant dans les angles.  
Le truc c'est que c'est casse couille parce que ça vole partout, déjà et puis parce qu'une fois l'angle attaqué et aplati, c'est la merde pour continuer (plus de fragilité apparente où taper) :o
 
Mais du coup je me dis qu'avec le marteau piqueur àpascher ça peut le faire  :??:  
 
Et me sortez même pas vos merdiers à 1000+ balles :o


Cette marque ne me dit rien, je connais pas cette marque  [:moonzoid:5]  
 
http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/06/17060611122143135.jpg
 
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  2080  2081  2082  2083  2084  2085

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)