| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 15:06:09 ![]() ![]() |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
TizeN Eternel Revenant |
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 05-06-2017 à 15:20:21 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Ecco Dolphin Spirit |
Non il n'est pas appliqué. Le panier passe bien à 179 avec le code --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Hello les gens, |
pyromanu |
Je me suis pris le wd 6p en prévision des longs mois/années de bricolage. La prise synchro fonctionne même si finalement ma fraiseuse fait pas tant de poussière que ça quand je grignote mes murs en carteaux de plâtre. Pas testé sur d'autres outils mais j'avoue que c'est pratique et confortable de pas laisser l'aspirateur à fond entre 2 découpe. |
demars |
|
Sirolimus |
pyromanu |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 19:04:32 ![]() ![]() |
Skopos | |
hawkins | Ce topic montre que la fronss consomme encore très bien --------------- Men are brave |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 05-06-2017 à 20:24:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
barnabe |
|
hawkins |
Un peu dans la meme situation, je suis passé d'une thermique à une elec' pour mes env 700m². Marre de l'entretien chez des voleurs, l'essence, le poids...Bref j'ai tout bazardé. Pris une elec' a genre 75€ chez carrouf en 1400w. Ça coupe à six niveaux différents, le bac marche bien, c'est leger. Faut faire avec le fil de la rallonge, m'enfin ça me fait moins chier que la thermique même en auto-tractée. --------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei | Euh, quelle idée aussi de faire faire l'entretien d'une tondeuse --------------- A new power is rising |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
hawkins |
J'y connais rien de chez rien malheureusement et quand elle refuse de démarrer t'as l'air bien --------------- Men are brave |
popov |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
thalis | Pareil, le seul probleme de la scie à onglet, c'est finalement la longueur limitée de coupe. Mais sinon niveau praticité et rapidité de mise en oeuvre, y'a pas à dire, c'est le mieux. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Une p'tite photo, à l'occasion, serait la bienvenue. Par exemple, je ne comprends pas comment ça peut aider pour des coupes en longueur, de tailles variées.
|
thalis |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
thalis |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TizeN Eternel Revenant |
popov |
|
barnabe |
thalis |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
trashfrann Maître Poireau |
|