|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
n0naud | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 30-03-2017 à 19:14:05 |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2017 à 19:13:13 ![]() ![]() |
LeRocher199 |
|
barnabe |
|
TizeN Eternel Revenant |
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 30-03-2017 à 19:49:22 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
the_warrior in soviet ... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Juste une question :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
gobrain |
|
Cisko | J'ai pris le set de tarau LIDL (qui ont l'air d'être de bonne qualité mais pas testé) & la petite visseuse de poche (4v), mise en charge hier et ce matin, elle tournait toute seule... Je dois mettre le bouton de sélection du sens de rotation sur le milieu pour qu'elle s'arrête
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 31-03-2017 à 11:45:20 |
korner |
gobrain |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2017 à 12:22:47 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
korner | ah mince, il en restait plus beaucoup deja jeudi, mais si j'en vois je t'en prends un si tu veux Jay Kay, remarque avec les fdp, pas sur que ça soit valable, si ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 23:30:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2017 à 23:34:03 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Cisko |
Un rail court et un long c'est le top |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
barnabe |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ola les gars!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 02-04-2017 à 20:50:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
the_warrior in soviet ... | Fais ton choix : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] ure+flamme |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca va pas...... y font pas 80 balles....... |
Gg67500 | Un banc de scie --------------- halte là on ne passe pas ! |
Cacique Make wood great again |
A part à un rabais substantiel négocié auprès du vendeur Si tu pouvais détailler ton raisonnement.... |
moamatt banzaï !!! | C'est quoi la norme HFR pour les EPI?
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
TizeN Eternel Revenant | Perso j'ai le Peltor Optime III il est niquel et le masque 3M 6300 bon choix --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
On peut créer un "évènement" qui nécessiterait que 3 personnes à l'échelle d'un département pour être rentable, par exemple une annonce LBC qui vend un lot d'outils -> hop on se retrouve à 3 pour partager alors que tout seul on aurait pas pris...
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 03-04-2017 à 10:34:18 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |