|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2017 à 10:14:11 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jemibo |
|
sirolimus |
kabuto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2017 à 10:54:26 ![]() ![]() |
Il faut optimiser les fdp, ça pique un peu mais par contre la rapidité de livraison
-85 abrasifs (mix grains et tailles) + 2 pad de lustrage en laine de mouton + fdp: 108€. J'en ai pour quelques mois (années ?) en abrasif je pense Faut que je l'enregistre en ligne d'ailleurs pour avoir 2+1 années de garantie. "Made in Finland"
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 30-03-2017 à 11:21:45 |
kabuto |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
sirolimus |
|
Edit : Jay, oui Deros 5650. Au niveau tarif, c'est le moins cher que j'ai trouvé Message édité par Cacique le 30-03-2017 à 11:55:33 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
applecherry |
|
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis passé voir les rails lidl ce midi ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
cumstorm |
|
cumstorm |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
n0naud | Pour la lubrification des emmanchement SDS, quel type de graisse ?
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 30-03-2017 à 16:21:43 |
La grosse einhell je la reserverais à la palette et autres ponçages grossiers.
Les mâchoires sont sur ressorts et tournent dans un angle max de 20°, mais elles reviennent à leur place automatiquement.
|
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 30-03-2017 à 17:07:52 |
H@wk The King of Cool | Je suis passé au LiDL, mais j'ai rien pris, hormis la pâte lavante pour mains --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bestaflex |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Cacique Make wood great again | On est au 21e siècle, ça s'appelle de l'huile graphite |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Graissage sec.... Pas d'huile....... |
Cacique Make wood great again | J'ai un tube de graisse mécanique facom, c'est ce que je mets sur mon sds et ma PaC, ça marche bien pour l'instant |
TizeN Eternel Revenant | Sinon tu peux aussi juste les ramener au mag et te faire rembourser en liquide --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | J'ai reçu mon cyclone Je suis entrain de réfléchir pour un make qui utiliserait la cuve du parkside comme cuve au cyclone et monter le bloc moteur sur le dessus du cyclone (avec un petit "réservoir" pour les poussières récalcitrante). Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 30-03-2017 à 20:07:56 |
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 30-03-2017 à 19:14:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |