| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 19:35:42 ![]() ![]() |
libussa | Tableau full auto ici, ça va plus vite Message cité 3 fois Message édité par libussa le 20-04-2026 à 21:44:46 |
ryoo |
Message édité par ryoo le 20-04-2026 à 20:37:58 |
neyro |
Message cité 3 fois Message édité par neyro le 20-04-2026 à 23:18:31 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nical_73 |
|
ryoo |
|
_Raynor_ |
Qu'est-ce ?
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 10:00:43 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais pour l'électricité Pour du particule a domicile, acheter une clef pour ca ? Naaaaaaa Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 21-04-2026 à 13:13:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
keos92 This is the way.. | Hello
|
neyro |
Sinon je pensais a la toile à enduire . Aucune idée par contre si ça tient bien dans le temps.
Il me semble que la ref du topic c'est la Metabo Ks216m https://racetools.fr/products/scie- [...] rsion-2023 Message cité 1 fois Message édité par neyro le 21-04-2026 à 20:29:32 --------------- |
Dans la zone de prix demandé : Scie radiale Evolution 210mm, à compléter ultérieurement par une lame bois coupe plus fine. https://www.idealo.fr/prix/20203772 [...] s-300.html Message cité 2 fois Message édité par jluc le 21-04-2026 à 20:58:10 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
neyro |
J'ai pas mal de fissures notamment sur les murs en béton (probablement des fissures de retrait).
Mes confuses...voilà ce que c'est que faire 2 trucs en même temps Piaf: peut être attendre une promo si les travaux ne sont pas pour tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 21-04-2026 à 22:34:50 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
frederiko1 Terminatux was right |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Raynor_ |
On ne va pas s'occuper d'appliquer le plâtre, juste poncer pour rattraper l'enduit appliqué par un pro, et peindre les murs.
On a une Makita excentrique achetée pour du bois.
|
_Druss_ | Dites les bricoleurs, il faut quoi comme boulonneuse pour retirer des roues de véhicule ? Je lorgne sur les petites Dewalt en 18v. Edit : j'ai une GSR bleu de 2020, un peu trop lourde, a charbon, du coup j'aimerais changer pour du sans charbon, et je crois voir que Dewalt est a un prix equivalent que Bosch Pro pour une qualité un "poil supérieur" sur certains domaines. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 22-04-2026 à 08:05:13 |
|
ryoo |
|
|
barnabe |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
nasdak |
_Druss_ | Runflat sur les trois véhicules |
libussa |
|
nasdak | Moi ce que je trouve bien plus relou que les boulons c'est mon cric, j'utilise le machin de la roue de secours, c'est super chiant ! |
_Druss_ | KS Tool Ultimate, ou un generic 3 tonnes double verrins sur Amazon, ça fait largement le travail, tiens longtemps, et très pratique ! |
_Raynor_ |
Pour ce coin là, à moins de ne pas avoir de meuble TV permettent de cacher : multiprise de 8-10 prises et c'est bon, non ? |
_Druss_ |
|
barnabe |
|
ryoo |
|
libussa | eh ben moi je préfère une multiprise planqué dans un meuble que 12 prises et 12 câbles qui sortent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |