| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 18:42:38 ![]() ![]() |
ryoo | 12 prises planquées derrière le meuble tv ça ne se voit pas plus que ta multiprise |
ryoo |
anyb0dy |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le HFRien moyen Étant un nerdz de base vas ajouter une seconde console voir une troisième, un raspi, un nas, un ampli home cinéma qui sert aussi de chaîne hi-fi donc connecté au streaming, un Acces point WiFi pour les téléphones, un alexa, une caméra de surveillance en POE Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 22-04-2026 à 21:34:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-04-2026 à 21:45:18 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je suis un connard si les 3 sont mort en meme temps.... un problème bien plus grave que la perte de mes données est arrivé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nical_73 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 07:27:33 ![]() ![]() |
Zaib3k |
J'ai 2 RJ derrière la TV et 1 seule aurait suffit car un switch à cet endroit ne pose pas de problème. En revanche, nas et autres machins sont dans le garage avec tout le brassage, sur onduleur. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 23-04-2026 à 07:32:45 |
jcb84 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Druss_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
Visseuse à chocs sans fil PASSP 20-Li C4, 1356 Nm, 20 V
Recherche sur le site avec le mot "choc" Message cité 2 fois Message édité par jluc le 23-04-2026 à 09:37:15 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Raynor_ |
L'onduleur est dans le garage, connecté aux prises rouges Message édité par _Raynor_ le 23-04-2026 à 09:44:22 |
_Druss_ |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! J'ai plusieurs outils Bosch pro (bleu) avec 2 batteries powercore 18v. J'ai besoin d'un gonfleur à air, et il n'y a qu'en Bosch vert. C'est en 18v ("18v for all" ). Savez-vous si je peux utiliser mes batteries dessus ? EDIT : apparemment non Message cité 2 fois Message édité par Groody le 24-04-2026 à 16:15:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Hegemonie |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
ratibus |
Message édité par ratibus le 25-04-2026 à 09:02:30 |
Groody Utilisez MES smileys § |
nasdak | Perfo et mèches parkside géante, le perfo est au bout de sa vie avec la grosse mèche mais j'ai réussi a percer mon mur en pierre Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 25-04-2026 à 12:55:25 |
ryoo |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 25-04-2026 à 16:08:39 |
ryoo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloinfred | Deuxième motobineuse einhell cramée coup sur coup... je passe plus de temps à attendre le sav qu'à bosser. Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-04-2026 à 18:53:13 |
the_warrior in soviet ... |
|
gloinfred | C'est même pas le moins cher, et effectivement c'est bien de la merde... j'ose pas imaginer ce que valent les trucs les plus cheap... Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-04-2026 à 20:27:50 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je pense aussi. Comme Hyundai ou Scheppach.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keos92 This is the way.. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend des produits. Tout n'est pas bien ni naze. Très content du souffleur/aspirateur à feuilles et du taille haie filaires que j'ai. Ils doivent approcher des 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 25-04-2026 à 23:15:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






