| |||||
| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermique |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 23:43:34 ![]() ![]() |
thekiller3 | oui, je m'en doute... |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 | J'ai trouvé la mienne pour 320 euros et le vendeur m'a fait cadeau d' 1L de carburant, 12 piles (pour commencer de suite) et une pissette à carburant.
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
thekiller3 |
|
XPaY Dehors les belges! | Le mini inferno c'est du kyosho à l'etat pure, c'est bien mais une fois que tu as mis 500 d'options.... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:34:31 ![]() ![]() |
thekiller3 | t'as vérifié tes quartz?
|
kensookey |
|
thekiller3 | change de quartz, mets en d'autre pour voir....
|
caudacien |
|
caudacien | Clair qu'il faut absolument changer les pneus d'origines, tres solides apparement, mais tiennent carrément pas la route.
|
thekiller3 | yep.
|
caudacien | Ben clair, les pneus mousses, ca changent radicalement la tenue de route, par contre ca se bouffe super vite |
caudacien | Ca fait une eternité que j'ai pas roulé avec. Enfin sur circuit, elle a tourné quelque fois dans la rue chez mes parents, mais c'est pas génial car les pneus mousses s'usent à vitesse terrible, et on s'emmerde un peu à faire des allers/retours dans la rue.
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
DesuetCR_B |
|
h4rl0ck1978 | http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/
|
Message édité par Mak Fouente le 02-06-2006 à 10:02:04 |
cybertom87 | Si y'a une partie de la bougie qui rougit alors elle est encore bonne. Par contre ton chauffe-bougie n'est peut etre pas assez chargé.
|
|
thekiller3 | wow t'y est pas allé de main morte toi |
kensookey |
|
Message édité par Mak Fouente le 04-06-2006 à 02:00:07 |
thekiller3 | les joies du thermique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |