|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermique |
---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 00:07:06 |
Blurb | 10 ans que mon TurboBurns dort dans le garage mais revit grace à la 3D Message édité par Blurb le 20-05-2006 à 09:34:42 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, je remet ici mon post du topic figurines:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les peintures pour peindre les carosseries de voitures radio-commandées sont standard je crois... --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
linker On verra demain... | LEs peintures pour carrosserie sont prévu pour le lexan je ne suis pas sur qu'elle tienne bien sur d'autre support |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:57:06 |
warrior34 |
|
warrior34 |
|
samot02 | Bonjour j'ai un voiture thermique pure ten GP alpha 3 4WD series et j'aimerais savoir comment regler le piston qui va du reservoir au moteur merci |
samot02 | le pointau plutot !! |
cybertom87 | Salut à tous,
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | Bonjour,
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | J'ai pas très bien compris ta question ?? plu;esce ??
|
Serryi | blazer69 > J'ai la meme voiture que toi... mais dans un bien meilleur etat!! Comment a tu fais pour la mettre dans cette etat? Il marche encore le moteur, ou bien il est "serré" ?
|
vince13 | J'ai une BMT 4x2 avec moteur Nova 2000 refait et plusieurs pièces et pneus qui est planquée au fond de mon armoire. Personne ne voudrait m'en débarrasser contre quelques euros? |
jeremy64 | j'imerai bien m'achetter une voiture mais que me conseiller vous a moin de 200euro et popur debutant? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est peu, mais tu dois pouvoir acheter un voiture de loisir, electrique, au 1/10eme --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
linker On verra demain... |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, il y a des moteurs à tirette
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
caudacien | Je drapalise, amateur modélisme inside
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça fait 2 ans que je suis pas allé rouler sur cicruit
vince13 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu joues sur la richesse du melange, mais aussi sur l'arrivée d'air du moteur (vis de reprise) et sur le ralenti
tweetylebreton io |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ce qui me gene le plus c'est que me tirette se casse souvent car il y a beaucoup de compression
tweetylebreton io |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
tweetylebreton io | mon buggy a pas tourner depuis quelques années aussi... il y a quelque chose de spécial a faire avant de réessayer un démarrage , a pars vider le réservoir?!.. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le remplir
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le |