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Auteur Sujet :

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermique

n°43999044
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 30-01-2013 à 14:45:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
suivant le stockage, il y a de fortes chances que ton moulin soit rouillé / roulements grippés
pareil pour l'essence, il ne reste peut être plus que de l'huile :D


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Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
mood
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Posté le 30-01-2013 à 14:45:24  profilanswer
 

n°43999045
QQSSDD
Posté le 30-01-2013 à 18:37:21  profilanswer
 

Aucun risque pour moi  
bidon encore fermer ?


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[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°43999046
zum21
Posté le 31-01-2013 à 13:53:52  profilanswer
 

Oui le bidon est fermé, il doit rester à peine de quoi faire un plein
 
Le moteur n'est pas grippé, l'essence ressemble toujours à de l'essence  :D  ( elle est fluide pas "épaisse" comme de l'huile )
 
Comme le moteur n'est pas grippé j'ai pas envie de le casser! :non:

n°43999047
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 03-02-2013 à 16:45:47  profilanswer
 

Hello le forum,  
 
y a t'il des adeptes des moteurs electriques ici ? pas vu de topic dédié, donc pourquoi pas en créer un


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Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°43999048
QQSSDD
Posté le 03-02-2013 à 17:03:10  profilanswer
 

Il y en a déjà un ^^


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[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°43999050
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 03-02-2013 à 21:53:29  profilanswer
 


merci , bonne continuation ici .
 :hello:


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Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°43999051
QQSSDD
Posté le 08-03-2013 à 08:47:51  profilanswer
 

J'ai des pièces de hyper 8 a vendre et de marder aussi.
N’hésitez pas a demander


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[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°43999052
flavman
Posté le 17-03-2013 à 19:33:25  profilanswer
 

bonjour
 
je suis dans le nord de la Seine et Marne, limite Oise et je cherche un endroit ou je pourrai profiter de mes voitures thermiques.
rouler dans les chemins de terre ou les champs, ça commence a me fatiguer et j'ai de coup envie de tout stopper alors que j'aimerai au contraire en profiter un max.
 
J'ai actuellement 2 voitures, une HPI Pulse thermique 1/8 et un HPI Savage 4.6.
 
Donc s'il y a du monde dans la région qui pourrait me dire ou rouler, ce qu'il existe comme club dans la région, même si je dois faire 30kms pour y aller ET également, s'il existe des clubs pour les voitures de pistes car c'est quelque chose qui me plairait bien.
 
D'ailleurs a ce sujet, quel véhicule me conseilleriez vous ? Et a quelle échelle ?
Je ne connais que la marque HPI, mais surement il y a t'il mieux.
 
Merci de votre aide
 
cordialement

n°43999053
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 18-03-2013 à 12:05:45  profilanswer
 

flavman a écrit :

bonjour
 
je suis dans le nord de la Seine et Marne, limite Oise et je cherche un endroit ou je pourrai profiter de mes voitures thermiques.
rouler dans les chemins de terre ou les champs, ça commence a me fatiguer et j'ai de coup envie de tout stopper alors que j'aimerai au contraire en profiter un max.
 
J'ai actuellement 2 voitures, une HPI Pulse thermique 1/8 et un HPI Savage 4.6.
 
Donc s'il y a du monde dans la région qui pourrait me dire ou rouler, ce qu'il existe comme club dans la région, même si je dois faire 30kms pour y aller ET également, s'il existe des clubs pour les voitures de pistes car c'est quelque chose qui me plairait bien.
 
D'ailleurs a ce sujet, quel véhicule me conseilleriez vous ? Et a quelle échelle ?
Je ne connais que la marque HPI, mais surement il y a t'il mieux.
 
Merci de votre aide
 
cordialement


Je te conseille mon ancien club de Ully STGeorges dans l'Oise
Les infrastructures sont pas dégueux et la piste est sympa:
http://minibolide.forumperso.com/t [...] rrain-ully


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༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°43999054
flavman
Posté le 18-03-2013 à 14:42:46  profilanswer
 

merci, je viens de regarder, la piste n'est pas vilaine. Le problème est tout de même la distance, je viens de regarder ou ça se trouvait et aller-retour, ça me fait 132 kms quand même  :(  
 
Tu ne connaitrais pas un endroit plus près du Plessis Belleville ? Et sinon pour la piste, il n'y a rien dans le coin ?
 
Pas évident à pratiquer ce loisir  :??:

mood
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Posté le 18-03-2013 à 14:42:46  profilanswer
 

n°43999055
toui-toui
Posté le 02-05-2013 à 20:44:36  profilanswer
 

hello je suis nouveau sur le site et dans le modelisme j'ai un HPI Savage x4.6 comme flavman .(je vous posterait des photo prochainement)si vous avez des conseilles je suis preneur. bonne route a tous!

n°43999056
toui-toui
Posté le 02-05-2013 à 20:58:04  profilanswer
 
n°43999057
Athrun Zal​a
Posté le 02-05-2013 à 21:48:59  profilanswer
 

flavman a écrit :

merci, je viens de regarder, la piste n'est pas vilaine. Le problème est tout de même la distance, je viens de regarder ou ça se trouvait et aller-retour, ça me fait 132 kms quand même  :(  
 
Tu ne connaitrais pas un endroit plus près du Plessis Belleville ? Et sinon pour la piste, il n'y a rien dans le coin ?
 
Pas évident à pratiquer ce loisir  :??:


 
Y'a le pole mécanique de pontault combault si c'est pas trop trop loin

n°43999058
toui-toui
Posté le 03-05-2013 à 19:20:32  profilanswer
 

bon ba moi il faut que je recomande des pieces

n°43999059
Elfflesh
Posté le 10-05-2013 à 22:18:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai besoin de vos avis éclairé.
Mon fils de 13 ans me tanne pour commencer en thermique. Il a fait que de l'électrique ( mini-z )
 
Que me conseillerez- vous pour qu'il débute dans de bonnes conditions?
Pour un budget raisonnable car pour peu que cela ne lui plaise plus d'ici 3 mois....
 
Merci

n°43999060
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 11-05-2013 à 08:07:37  profilanswer
 

Elfflesh a écrit :

Bonjour
 
J'ai besoin de vos avis éclairé.
Mon fils de 13 ans me tanne pour commencer en thermique. Il a fait que de l'électrique ( mini-z )
 
Que me conseillerez- vous pour qu'il débute dans de bonnes conditions?
Pour un budget raisonnable car pour peu que cela ne lui plaise plus d'ici 3 mois....
 
Merci


Tout d'abord, je pense que le mieux est d'abord de trouver un club avec ton fils.
Il ne faut surtout pas débuter sans s'y connaitre dans la mécanique de ces petites machines, c'est la meilleure solution pour s'en dégouter justement.
En club vous y trouverez les conseils pour les réglages, le pilotage et surtout une piste pour faire évoluer les bolides.
 
En ce qui concerne l'achat du chassis, fuir les chassis RTR (Ready To Run), il s'agit de modèles ayant de nombreuses pièces à bas coût qui finissent immanquablement par casser sans parler des moteurs à tirette qui sont souvent fragiles et risqueraient d'écourter votre scéance de run. Préférer un modèle pro quitte à l'acheter de l'occasion (se renseigner au club, il y a souvent des chassis et des moteurs à vendre)


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°43999061
headquaker
Posté le 14-06-2013 à 10:23:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai jamais eu de voiture RC mais je commence à m'intéresser à ce loisir.
 
Plusieurs questions:
- Mieux en thermique ou en électrique ?
- Quel modèle pour commencer, plutôt en terrain mixte/ tout terrain
 
Je suis sur Cherbourg, je sais qu'il existe un club, j'irai aussi voir chez eux.


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°43999062
zum21
Posté le 14-06-2013 à 13:48:21  profilanswer
 

J'ai un chauffe bougie ce chez a2pro ( http://www.a2pro-online.com/batter [...] v-5ah.html )
 
Avec un voltmètre je dois avoir 2v aux sorties noir et rouge ?
 
Et la même tension au chargeur ? La batterie à charger toute une nuit, la bougie ne chauffe pas.

n°43999063
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 14-06-2013 à 15:34:42  profilanswer
 

headquaker a écrit :

[...]
- Mieux en thermique ou en électrique ?
[...]


électrique, sauf si tu aimes la mécanique et les bruits de moteur.
Je te conseille un modèle RTR d'une marque connue et qui s'est vendu à de nombreux exemplaires, tu auras pas de soucis pour les pièces détachées et tu pourras le revendre facilement si tu souhaites t'impliquer (et investir) plus dans cette activité.

 
zum21 a écrit :

J'ai un chauffe bougie ce chez a2pro ( http://www.a2pro-online.com/batter [...] v-5ah.html )
Avec un voltmètre je dois avoir 2v aux sorties noir et rouge ?
Et la même tension au chargeur ? La batterie à charger toute une nuit, la bougie ne chauffe pas.


Il est neuf? tu es sur qu'il n'y a pas un temps de charge maximal à ne pas dépasser?


Message édité par jean le francois le 14-06-2013 à 15:35:11

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°43999064
-Thorgal-
Posté le 14-06-2013 à 20:17:32  profilanswer
 

zum21 a écrit :

J'ai un chauffe bougie ce chez a2pro ( http://www.a2pro-online.com/batter [...] v-5ah.html )
 
Avec un voltmètre je dois avoir 2v aux sorties noir et rouge ?
 
Et la même tension au chargeur ? La batterie à charger toute une nuit, la bougie ne chauffe pas.


oui 2v pour un chauffe bougie :D

n°43999065
zum21
Posté le 14-06-2013 à 22:17:40  profilanswer
 

Il a une dizaines d'années. Sur la notice il y a écrit que le temps de charge et compris entre 14 et 16 heures.
 
Normalement la led qui est sur le chargeur doit s'allumer, se n'est pas le cas. :(  J'ai 2 chargeurs sur aucun des 2 la led s'allume.

n°43999066
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 15-06-2013 à 09:41:32  profilanswer
 

il me semble que la durée de vie d'un accumulateur est inférieur à 10 ans: c'est 4 à 5 ans.
tu peux changer l'accu, regarde chez hobbyking


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n°43999067
zum21
Posté le 15-06-2013 à 20:08:47  profilanswer
 

Arf,  [:jsuistropcon] avec une pile genre lr6 ca peut fonctionner ? ( c'est une voiture que j'ai depuis longtemps je voudrais juste la redémarrer pour voir si tout fonctionne )


Message édité par zum21 le 15-06-2013 à 20:09:26
n°43999068
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 15-06-2013 à 20:13:59  profilanswer
 

bien sur, il suffit que tu lui branches n'importe quelle pile ou accu d'environ 1,5v


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n°43999069
zum21
Posté le 15-06-2013 à 21:36:16  profilanswer
 

Parfait, merci. :)

n°43999070
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-08-2013 à 19:10:47  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'aimerais l'avis de connaisseurs :

 

Voilà je suis en train de reprendre en main ma vieille voiture RC qui doit avoir 10 ans et dont le moteur n'a pas encore fini son rodage.
C'est un modèle avioracing serie tuning peugeot 206, avec moteur delta 15 (c'est pas le top je sais).

 

Après avoir fait un gros nettoyage du réservoir dont le restant de carburant avait figé suite à des conseils de collègues je me suis tourné vers une examination de l'état du moteur, et j'ai constaté quand même quelques soucis, je vous explique :
- tirette qui ne fait pas de résistance (du tout).
- j'ai démonté la tirette, je me suis tapé le ressort à remettre qui visiblement lui était OK.
- j'ai constaté que l'écrou de roue libre rattaché à l'arbre que suppose l'entraînement de la tirette glisse : en fait l'arbre se bloque mais l'écrou malgré ce blocage continue à tourner (et donc la tirette n'oppose pas de résistance).
- j'ai ouvert la partie arrière du moteur, et là j'ai bien l'impression que tout est encrassé en fait. Le volant moteur d'ailleurs à la main tourne assez péniblement.

 

http://img62.imageshack.us/img62/6311/0b5i.jpg
On voit bien la crasse marron là dedans.

 

Je voudrais votre avis, que puis-je envisager pour remettre ça d'applomb ? Du dégrippant ça irait ?

 

Merci pour vos réponses :)


Message édité par starconsole le 17-08-2013 à 20:25:12
n°43999071
QQSSDD
Posté le 17-08-2013 à 21:16:29  profilanswer
 

huile de ricin ;)


---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°43999072
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 19-08-2013 à 10:46:40  profilanswer
 

starconsole a écrit :

[...]
- j'ai constaté que l'écrou de roue libre rattaché à l'arbre que suppose l'entraînement de la tirette glisse : en fait l'arbre se bloque mais l'écrou malgré ce blocage continue à tourner (et donc la tirette n'oppose pas de résistance).
[...]


oui, à l'huile de ricin, mais tu peux aussi simplement y mettre du carburant et le faire tourner manuellement. Moteur propre tu as de la résistance au point de compression mais autour ça doit tourner facilement. L'écrou de roue libre doit être propre et non graissé, nettoie-le lui aussi.


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n°43999073
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-08-2013 à 11:38:36  profilanswer
 

jean le francois a écrit :


oui, à l'huile de ricin, mais tu peux aussi simplement y mettre du carburant et le faire tourner manuellement. Moteur propre tu as de la résistance au point de compression mais autour ça doit tourner facilement. L'écrou de roue libre doit être propre et non graissé, nettoie-le lui aussi.


OK merci pour vos conseils.
Je vais m'aviser dans la semaine.
 
J'ai déjà nettoyé l'écrou effectivement :jap:
 

n°43999074
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-08-2013 à 14:17:34  profilanswer
 

Ah si autre question :
Je fais comment pour nettoyer ça avec l'huile en question ?
Vous avez des conseils/astuces ?
Là actuellement le moteur est dans l'état de la photo (donc démonté).

 

mes connaissances sont assez limitées en mécanique en fait :/

 

Merci.

 

EDIT : non bah c'est bon, je suis allé en boutique pas très loin de chez moi et on m'a refourgué un produit qui a très bien fait son effet et rendu de la fluidité à la mécanique du moteur.
Par contre c'est clair : mon écrou de roue libre est mort, aucune accroche. J'ai fait un bidouillage pour le rendre plus adhérent, et là la tirette entraîne bien le volant moteur.
Du coup ben après bon nombre de tentatives, le moteur a pu redémarrer !
Quelques réglages restent à faire je pense, il démarre mais s'arrête au bout de 20 secondes à peu près... :/

 

EDIT 2 : le moteur a démarré cette fois et le ralenti je l'ai plutôt bien réglé, il tourne très raisonnable. sortie d'échappement avec un peu de fumée et du gras.
Par contre j'ai un gros problème que j'avais déjà au début : le moteur s'emballe. Il monte très méchamment dans les tours du coup pour éviter les soucis je l'arrête (on dirait une formule 1 !) car ce con ne cale pas ! Et ça peut arriver quasiment au démarrage comme après 5 minutes de ralenti.
Et question température ça doit cogner fort aussi en plus, ça fume un peu blanc au niveau du volant moteur :eek:
L'autre problème avec ça c'est que cette connerie m'a coûté un corps différentiel qui s'est fait manger par l'embrayage. Mais bon je pense que ça c'est le fait que la commande des roues était au point mort... j'ai déjà la pièce de rechange je la changerai plus tard.
J'ai lu sur le net qu'il faudrait enrichir... ça me surprend car j'avoue que mes vis sont déjà pas mal sorties là... de plus au niveau arrivée d'essence j'ai pas l'impression qu'il y ait de bulles.

 

Note : tout ça je le fais hors commande. j'ai désolidarisé la prise d'accélérateur au servo-moteur. Du coup je suis à zéro question accélération.
Egalement filtres air et essence non mis.

 

J'ai quand même le sentiment que mon moteur a pris cher quand même avec ces histoires :(
Votre avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 21-08-2013 à 13:35:48
n°43999075
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-08-2013 à 08:31:24  profilanswer
 

starconsole a écrit :


J'ai lu sur le net qu'il faudrait enrichir... ça me surprend car j'avoue que mes vis sont déjà pas mal sorties là... de plus au niveau arrivée d'essence j'ai pas l'impression qu'il y ait de bulles.


 
question bête, t'es sûr de régler dans le bon sens? sur les carbus de moto que j'ai vu tu sors la vis pour ouvrir l'air donc appauvrir.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43999076
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-08-2013 à 16:54:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

question bête, t'es sûr de régler dans le bon sens? sur les carbus de moto que j'ai vu tu sors la vis pour ouvrir l'air donc appauvrir.


On visse pour appauvrir sur mon moteur en tous cas.


Message édité par starconsole le 26-08-2013 à 16:54:20
n°43999077
branton13
Posté le 28-12-2013 à 17:05:04  profilanswer
 

bonjour ma voiture themique a du mal a se metre en route pourtant ma bougie est bonne et mon chauffre bougie aussi que j doige faire  :??:

n°43999078
swysen
Posté le 29-12-2013 à 12:34:09  profilanswer
 

Salut tous le monde, j'aimerais m'achetais une voiture radio commandé brushless et j'aimerais qu'on me renseigne sur un modèle pour piste la plus compacte qu'il existe svp. Ca a bien évolué depuis....je suis perdu  :lol:  
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°43999079
rockey
Posté le 04-01-2014 à 02:38:13  profilanswer
 

Bonjour à tous.

 

Voilà je poste ce message car j'ai une voiture thermique et j'aimerais savoir son nom exact si possible et son échelle (normalement 1/10ème)
Je sais que c'est une 4 roues motrices et 2 vitesses.
Comment faites vous pour insérer vos photos?
Merci

n°43999080
Lord deep
Posté le 04-01-2014 à 17:12:55  profilanswer
 

swysen a écrit :

Salut tous le monde, j'aimerais m'achetais une voiture radio commandé brushless et j'aimerais qu'on me renseigne sur un modèle pour piste la plus compacte qu'il existe svp. Ca a bien évolué depuis....je suis perdu  :lol:  
 
Merci d'avance  :jap:


Salut, tu ne te serais pas gouré de topic ?
Une "brushless", c'est une éléctrique, non ?


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°43999081
duflotte
Posté le 17-01-2014 à 18:20:40  profilanswer
 

ca se trouve encore des pieces pour l'xray 808 2010 ?

n°43999082
duflotte
Posté le 17-01-2014 à 18:25:00  profilanswer
 

branton13 a écrit :

bonjour ma voiture themique a du mal a se metre en route pourtant ma bougie est bonne et mon chauffre bougie aussi que j doige faire  :??:


 
as tu une poire a carburant sur ton circuit de durite ? pour amorcer l'essence . tu démare a la tirette ou sur un banc ?
 
je ne peux QUE tu recommandé un banc ceci dit.  

n°43999083
duflotte
Posté le 17-01-2014 à 18:27:34  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Ah si autre question :
Je fais comment pour nettoyer ça avec l'huile en question ?
Vous avez des conseils/astuces ?
Là actuellement le moteur est dans l'état de la photo (donc démonté).
 
mes connaissances sont assez limitées en mécanique en fait :/
 
Merci.
 
EDIT : non bah c'est bon, je suis allé en boutique pas très loin de chez moi et on m'a refourgué un produit qui a très bien fait son effet et rendu de la fluidité à la mécanique du moteur.
Par contre c'est clair : mon écrou de roue libre est mort, aucune accroche. J'ai fait un bidouillage pour le rendre plus adhérent, et là la tirette entraîne bien le volant moteur.
Du coup ben après bon nombre de tentatives, le moteur a pu redémarrer !
Quelques réglages restent à faire je pense, il démarre mais s'arrête au bout de 20 secondes à peu près... :/
 
EDIT 2 : le moteur a démarré cette fois et le ralenti je l'ai plutôt bien réglé, il tourne très raisonnable. sortie d'échappement avec un peu de fumée et du gras.
Par contre j'ai un gros problème que j'avais déjà au début : le moteur s'emballe. Il monte très méchamment dans les tours du coup pour éviter les soucis je l'arrête (on dirait une formule 1 !) car ce con ne cale pas ! Et ça peut arriver quasiment au démarrage comme après 5 minutes de ralenti.
Et question température ça doit cogner fort aussi en plus, ça fume un peu blanc au niveau du volant moteur :eek:
L'autre problème avec ça c'est que cette connerie m'a coûté un corps différentiel qui s'est fait manger par l'embrayage. Mais bon je pense que ça c'est le fait que la commande des roues était au point mort... j'ai déjà la pièce de rechange je la changerai plus tard.
J'ai lu sur le net qu'il faudrait enrichir... ça me surprend car j'avoue que mes vis sont déjà pas mal sorties là... de plus au niveau arrivée d'essence j'ai pas l'impression qu'il y ait de bulles.
 
Note : tout ça je le fais hors commande. j'ai désolidarisé la prise d'accélérateur au servo-moteur. Du coup je suis à zéro question accélération.
Egalement filtres air et essence non mis.
 
J'ai quand même le sentiment que mon moteur a pris cher quand même avec ces histoires :(
Votre avis ?


 
SURTOUT PAS eteindre la commande. une monté en haut regime lors du rodage, c'est un coup a le foirer.  
ca viens d'ou cette idée de debrayer les commandes carbu ??? tu regle avec le trim, meme si le moteur est capricieux.
 
alors , les monté brusque en regime ca peut etre , interference radio , carbu mal scellé (joins torique , jeu etc) , et bule d'air dans le circuit d'essence je pense.
 
ps: putain , c'est mort ici :(


Message édité par duflotte le 17-01-2014 à 18:29:52
n°43999084
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 17-01-2014 à 21:13:11  profilanswer
 

duflotte a écrit :

ca se trouve encore des pieces pour l'xray 808 2010 ?


oui, fais une recherche avec les ref Xray, j'ai un 2011 à vendre si tu veux :D
http://www.teamxray.com/teamxray/s [...] le_id=6233


Message édité par CaptainFlamm57 le 17-01-2014 à 21:14:34

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Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
mood
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Posté le   profilanswer
 

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