|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermique |
---|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Reprise du message précédent :
Message édité par CaptainFlamm57 le 17-01-2014 à 21:14:34 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 21:13:11 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mockfella | Bonjour les modelistes !
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Les modèles RTR, je m'en méfie comme la peste, privilégie un modèle pro d'occasion --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
mockfella | Je note, merci !
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'aime bien, c'est assez ergonomique après il manque le meilleur, les moteurs BL Message édité par TheCreator le 29-06-2014 à 12:20:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 15:13:44 |
h4rl0ck1978 | Oui pas de soucis. |
darius83 Strive to be happy ! | Génial ! Merci à toi. --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
manrich | Bonjour à tous, On m'avais offert une voiture thermique mais je ne connais pas la marque ni le modèle. Quelqu'un peut-il me renseigner?
|
manrich |
manrich | Y'a personne ici pour me renseigner? |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Poses ta question sur RCmag, t'auras plus de chance je pense... Message édité par CaptainFlamm57 le 10-12-2014 à 20:47:08 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
manrich | merci
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Bonjour,
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Non mais j'ai déjà eu de l'électrique... Il vaut mieux commencer par quel modele ? Merci |
Plymouth Expert des marchés financiers | J'aimerais bien une voiture piste oui :-)
Message édité par Plymouth le 17-12-2014 à 19:54:35 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | https://www.youtube.com/watch?v=GAW [...] r_embedded --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
h4rl0ck1978 | Tu as un club et une piste près de chez toi ? |
saba93 |
|
badweed21 |
|
badweed21 |
|
badweed21 |
|
zum21 | J'ai une Kyosho mantis que j'aimerai remettre en route, il me reste un peu d'essence d'époque, ca risque d'abimer le moteur ? |
zum21 | La voiture démarre et s’arrête aussitôt. |
h4rl0ck1978 | La voiture ou le moteur ? |
zum21 | Le moteur. |
Publicité | Posté le |