|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermique |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 14:08:35 |
h4rl0ck1978 | Achète de l'essence correcte et reprend les réglages de base du carbu (reprise et richesse). |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non mais le topic est pas limité à 100 pages les copains, vous pouvez continuer à discuter --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
duflotte |
Message édité par duflotte le 01-10-2015 à 01:15:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Electronique, domotique, DIY par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 10:41:19 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ca me va. Je renvoie le topic dans Dsc ! Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 24-11-2015 à 11:29:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique, domotique, DIY vers la categorie Discussions par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
TotalRecall | C'est justement pour éviter le mélange que je disais ça
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | A la longue, quand tu fais l'addition de l'électrique, tout les bidules qui crâment ou tombent en panne avec durée de vie limitée... ça chiffre finalement plus qu'une thermique bien soignée.
Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 08-12-2015 à 01:27:29 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
-Thorgal- |
|
Wilfried28_2 | J'ai un lot de 3 bougie OS A5 toute neuve à ventre si sa intérése quelqu'un ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Mais le thermique a un petit truc en plus, ce bruit de moteur qui chante c'est quand même vachement plus classe, surtout sur les avions et voitures en fait. ça donne une vraie âme à l'engin ! Message édité par starconsole le 03-08-2016 à 18:18:22 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Le souci principal que pose ma voiture semble être le ralenti. En effet quand je parlais que la cloche d'embrayage avait complètement bouffé mon différentiel c'est que le moteur était bien embrayé. Sur les derniers démarrages effectués j'ai laissé tel quel et je me suis bien rendu compte que la cloche embrayait même au ralenti, ce dernier après recherches sur le net était trop haut. J'ai pu le constater en essayant d'arrêter la cloche même au ralenti sans succès et après avoir fortement baissé le ralenti (vis ralenti sortie de bien 1,5mm facile) où là c'était bon. Le problème maintenant c'est que... le ralenti ne tient pas. Le moteur démarre mais cale presque aussitôt (j'ai l'impression même que c'est quand je retire le chargeur de la bougie qu'il s'arrête). Il n'est pas question d'augmenter le ralenti je pense même que je dois encore le baisser car là il est encore à la limite d'embrayer quand même. Je me fais pas d'illusions quant à la santé de mon moteur de toute façon... le rodage s'étant globalement très mal passé Message édité par starconsole le 24-08-2016 à 22:24:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | OK merci.
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | essaye d'allumer le barbecue avec --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
zum21 | j'ai une vieille kyosho mantis que je voudrais remettre en route.
|
zum21 | up. |
sukhoigeorge | monte pas sur tesgrand chevaux . a l'heure actuelle, je reste le pilote d'une losi 808 THERMIQUE qui pourrais bien te mettre mal
Message cité 1 fois Message édité par sukhoigeorge le 07-05-2017 à 17:28:16 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
sukhoigeorge |
Message édité par sukhoigeorge le 07-05-2017 à 21:38:27 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Un autre avantage du thermique est que tu peux tout fourrer dans une carton et le ressortir quelques années plus tard, il suffit de mettre des piles, du carburant et ça repart.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Mais les inconvénients de l'insoutenable puanteur et du bruit font de l'électrique un très bon choix. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le |