|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermique |
---|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Reprise du message précédent :
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2012 à 22:12:18 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Y'avait pas chez Casto... Et faire vingt bornes + payer le parking ça revient au même... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Nico [PPC] | Je vais acheter une boîte de 500 vis dédiées au MP9 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | avec le Seb il y a jamais d'embrouilles, un gars super sympa! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Nico [PPC] | Je le connais depuis que je suis gosse , il est indéboulonnable Message édité par Nico [PPC] le 11-04-2012 à 16:19:49 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:00:51 ![]() ![]() |
saba93 |
|
Nico [PPC] | J'envoie avec assurance, un moulin à 300 boules on ne sait jamais |
Nico [PPC] | Ca m'étonnerait qu'il soit affranchi : ils m'envoient un chèque de 8 EUR pour payer le port |
Nico [PPC] | D'accord chef |
Nico [PPC] | J'ai encore claqué 200 boules dans un moteur Nova "pour me faire la main" |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | c'est bien, tu fais marcher le commerce RC --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Nico [PPC] | Ben oui, chez mon petit revendeur |
indiana77 :o | Mon mag est Ma'quette du plaisir et il s'aligne sur les prix d'Internet.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Athrun Zala |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saba93 |
|
Non, je ne connais le mag que depuis 1 an --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Athrun Zala |
|
Nico [PPC] | Personne ne sait si ça vaut le coup un chauffe culasse ? |
saba93 |
|
J'ai le RB one en TT. Sinon j'ai aussi le Bullet ST. En électrique j'ai le slash ultimate 4x4 et le e-revo 1/16 brushless. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-Thorgal- |
|
Nico [PPC] | Je pense au chauffe culasse essentiellement pour le rodage, pas envie de bousiller mes moulins |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha tiens, une petite question pour les pro des carbu J'ai un Hyper8 RTR (donc moteur Mac 28) Le carbu est presque bien réglé, il n'y a qu'un seul problème, si je le laisse au ralenti pendant on va dire 30 secondes, et que j’accélère, le moteur se noie. Si je le laisse un court labs de temps (genre 5 secondes ou 10), aucun soucis, je peux appuyer a fond il repart comme une balle, les reprises sont bonnes, aucun autre soucis que celui ci. Quel réglage dois je toucher ? Merci Message édité par Turbo16 le 18-04-2012 à 12:28:24 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
indiana77 :o | Je dirais de resserrer la reprise. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | pareil --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Nico [PPC] | Et pour le rodage, vous pratiquez comment ? |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Pas pareil:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |