|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermique |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 22:40:07 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Moi j'ai 2 1/5ème et c'est vraiment cool comme voitures!
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Stuffer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
canaille beyond the limits |
|
La_Nouille Impervious to damage | et mes cales pieds,:fou: --------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre |
gamin --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits | up
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 17:32:31 |
ohh le petit gamin à mouman revend sa tite totomobile ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | t'aurais pû mettre une tof de ta soeur tenant la voiture
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | voila le topic que j'attendais! Je plante mon drapeau! |
çà aurais pû m'interresser ...
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Quelques images de mes voitures préférées :
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | moi aussi je prefere la piste parce que c'est plus technique et plus pratiquable par tous temps! |
sat 08 Team Haque-Barre | moi je préfère la pipe --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ??? |
sat 08 Team Haque-Barre | !!! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gazette | J ai une 1/10 éme CEN coque de BMW 320I 2 roues motrice.
|
sat 08 Team Haque-Barre | j'aîmes bien les dunlop D208 pour ma part --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sourigna | salut a tous ..moi je vends pas une voiture mais un bateau off shore complet avec moteur ultra 1300/9 marine +vario + radio+accus+chageur ....etc. le tout file a + de 60 km/h |
I M | Bonjour moi je voudrai connaitre un peu les tarifs d'une culasse haute |
shadowmadman | Il y a de jolies voitures ici
|
nosferatudeath | Moi j ai un vielle citroen T2M serie 5000 et j utilise de la 10% et ca tourne impecable !!!!! |
bob le chat | salut tt le monde |
rotoutou Across member | qqun qui a un peu de bouteille dans le monde 1/10 pourrait me dire si le modele "RTR Nitro RS4 3 Evo" de HPI ( http://www.hpieurope.com/kits/main [...] rtNo=10006 ) est correct ?
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
BMenez | Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions d'une voiture TT 1/10e ? Longueur, largeur, hauteur, empattement, voies, ...
|
62seb | salut
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça fait plus d'un an que j'ai pas demarré mes voitures --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le |