| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 13:17:50 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Jay Kay | Regarde aussi sur https://www.lairdubois.fr/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
enikka |
4bis |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 03-01-2020 à 17:29:31 --------------- Waterbox |
4bis |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 20:18:27 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo | Lundi seulement |
jluc Nothing else matters ... | alors qu'on discute ferme sécurité sur le topik des outils (kicoupent méchamment), je viens de tomber sur Matthias, notre idole ki fait le khon dans cette vidéo avec une scie sous table :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
tarpan66 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Déstockage Vitrificateur Blanchon"
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 06-01-2020 à 16:44:44 --------------- Moards Garage |
Sidurm | Propre |
enikka | Chouette!
tarpan66 | Très sympa, bonne idée et bonne réalisation avec de la débrouille
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 06-01-2020 à 15:07:22 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
korner | C'est beau, mais honnêtement je pense que j'y serais allé à la sauteuse/ruban --------------- galerie photo | thingiverse |
phyllo scopus inornatus |
|
korner |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Propre, mais honnêtement, je vois pas l'intérêt d'exposer son papier cul.... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
applecherry | très sympa ! je pensais que c'était pour du vin aussi --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
yargol Ex:gpsgpsfr | Nickel le support PQ mais il faut acheter des rouleaux blancs maintenant --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
otobox Maison fondée en 2005 | Belle réalisation --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
k-nar Laqué. | Quelle serait votre technique pour faire une boite de ce genre ?
J'ai un peu de matos, scie circulaire, sauteuse... Du contreplaqué 3 mm, du melaminé... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
4bis |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
k-nar Laqué. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |