| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 14:21:49 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Non non pas vraiment mais entre les procrastinateurs, les gilets jaunes et les grévistes, fallait s'y attendre --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
TizeN Eternel Revenant | En tout cas je le trouve superbe moi ce marking knife! Je veux le même ! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Gzhan |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 18:58:36 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On envoie donc la boite ... avec une petits surprise dedans, histoire de faire le compte.... |
guus_du_67 aka Foskifo | C'est un peu la charrue avant les bœufs la non ? Enfin chez lui c'est plutôt le chauffeur avant la limousine |
moamatt banzaï !!! | Finissons d'abord cette édition --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
vicporc | Je regarde pour me faire un "banc Romain" raccourci simplifié (2,5m dans mon salon ça passera pas, 1m ce serait déja bien |
vicporc | Oui je pense mettre une presse au bout, quelques trous pour un valet / bench dog...
|
jluc Nothing else matters ... |
oui regarde ses autres vidéos, il rajoute un calage latéral et autres serrages 4 ou 6 serre-joints de 600mm suffiront pour le pressage latéral et 2 autres de 400mm pour être sur de ne pas créer un tuilage sous la pression les silverline recommandés par Maître Paul Sellers https://www.amazon.fr/Silverline-VC [...] B000LFXIFS https://forum.copaindescopeaux.fr/viewtopic.php?t=15974 Message cité 3 fois Message édité par jluc le 29-12-2019 à 13:03:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
tarpan66 |
vicporc |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | Ça dépend s'il part de totalement 0 ou pas, par ex. s'il avait des 20cm, pas obligé de prendre en plus des 40 pour ça…
vicporc | J'ai deux 20cm |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ratibus |
tarpan66 |
moamatt banzaï !!! | Joli, j'aime bien celui qui fait 3 tours! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lobster Pour être bien clair : | Une glissière en bois devrait être suffisamment costaude pour supporter un tiroir même plein de rabot. Il suffit d'en faire une assez épaisse. Tu compte y mettre combien de rabot ? De quel type ? Message édité par Lobster le 30-12-2019 à 16:50:44 --------------- NULL |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neo world | drap, je dois me fabriquer en établi (bois et metal) a cheval entre février et mars |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
fred_div91 |
alanoid |
N'oublies pas le foin |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Tu a quelle réf d'abat carre?
|
saarh |
|
darxmurf meow |
Tormek --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |