| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 16:31:50 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
Toi t'auras rien du tout --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Très joli c'est vrai, beau rendu au niveau des cernes --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shitopicker |
Message édité par Shitopicker le 01-12-2019 à 08:08:19 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
fred_div91 |
|
korner | freecad mais c'est bien dla merde edit : comparé à f360 je veux dire Message édité par korner le 01-12-2019 à 11:15:23 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 11:15:08 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
TizeN Eternel Revenant | Sketchup a toujours un modèle offline hein Message édité par TizeN le 01-12-2019 à 13:10:07 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darxmurf meow |
Je demande un dédommagement pour chaque pièce fabriquée Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 02-12-2019 à 06:38:24 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Et attention, on commence comme ça et on fini par faire des lampes tueuses d'enfants --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
fred_div91 | Pour le fun, avec de la récup, nichoir La Hulotte (plan sympa).
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 01-12-2019 à 16:30:48 |
applecherry | Darx tu m'autorises à sortir des coquetiers nit3n inspirés de ton design en l'échange de qques goodies ? Quoi que je vais ptet plutôt en faire des circulaires en fait. Je suis dans ma phase cercles Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 01-12-2019 à 16:53:17 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
fred_div91 | L'histoire incroyable de darxmurf devnu millionnaire après avoir envahi le marché avec ses coquetiers design |
applecherry |
Ariele alasko avait fait des super coquetiers avec emplacements pour les mouillettes d'ailleurs Message édité par applecherry le 01-12-2019 à 16:57:09 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Jay Kay |
Fait les carré et tu usines la tranche avec tes pattern + peinture Perso j'ai fait peindre les tranches par les mômes, mais si j'avais eu une cn sous la main j'aurais tracé des motifs ou des prénoms, pour peindre uniquement les zones évidés, histoire que la peinture tienne dans le temps Message édité par Jay Kay le 01-12-2019 à 17:54:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
applecherry | C'est jamais simple d'usiner les tranches mais pas con ça doit le faire Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 01-12-2019 à 17:55:25 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
Je veux bien des goodies --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
phyllo scopus inornatus |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fred_div91 |
|
delatruel |
|
Phenix21 |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Tu ne préfères pas les pommes ? --------------- A new power is rising |
darxmurf meow |
Je ne vois pas de quoi vous parlez --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fred_div91 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un insert... |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |