| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 15:23:05 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 26-11-2019 à 15:25:29 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
On a même une tourterelle et un geai qui viennent se poser dans un plat a graine abrité |
shadow lord |
Oui, je l'avais vu, mais j'aime cette petite revue. Donc je trouve sympa de l'acheter plutôt que de reprendre le pdf dispo sur le web. Message édité par shadow lord le 26-11-2019 à 15:45:37 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Danigrouik | Moi je crâme aussi : --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
darxmurf meow | En mdf ça le ferait? Message cité 3 fois Message édité par darxmurf le 26-11-2019 à 16:13:20 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Skopos |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 16:11:32 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Fqutr dr frippe Oui --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ratibus |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ratibus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Skopos | C'est un banc avec une griffe, un banc d'âne c'est plus spécifique. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le sien c'est avec une sangle, rustique j'te dis..... |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ratibus | Pour l'instant j'ai pas eu de souci avec mon cyclone chinois et ma raboteuse. Ça dépend sans doute aussi si tu fais des grosses passes ou pas. |
gobrain | 2 cyclones tu va beaucoup perdre en puissance. est ce que tes tuyaux sont assez gros? |
gobrain |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
delatruel |
Message édité par delatruel le 27-11-2019 à 10:13:24 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | C'est ce que j'ai fait Après en général je me limite à des passes d'1mm sur la degau rabot Message édité par applecherry le 27-11-2019 à 10:47:24 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
guus_du_67 aka Foskifo | Ou alors réduire la puissance pour permettre aux copeaux de tomber dans le bac mais toujours leur permettre d'arriver au cyclone ? |
tchou@happy |
|
applecherry | Ben alors il te faut pas deux cyclones, mais deux aspis.
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
ash ray cure Life is a bitch | Sinon plutôt que de racheter un 2ème aspi et/ou cyclone, pourquoi ne pas directement acheter un vrai aspirateur à copeaux ? |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |