| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : https://reho.st/preview/self/835bfe [...] 5c5f54.jpg --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 14:22:23 ![]() ![]() |
darxmurf meow | Bon rapidos comme ça parce que je n'ai pas le temps de faire un CR en ordre --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay | Sympa l'idée C'est quoi le diamètre ? Compatible rond de serviette ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2019 à 18:12:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
darxmurf meow |
Euh le carré fait 50 de côté, le trou doit être du 30 ou 32 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
cisko |
Silent Block |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Magasin de roulements.... |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 21:29:14 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
Visserie Inox... et ce qui plombe, c'est surtout les rondelles caoutchouc. Après, au regard du prix du velo (3500€), et d'une caisse du commerce (600 balles), je pense que je m'en sors bien : panneau : 55 balles edit : A réfléchir, je pourrais m'en tailler dans de la CAA usée Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2019 à 13:28:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour les rondelles caoutchouc, va en GSB chercher des joints de plomberie --------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
otobox |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 17-11-2019 à 14:18:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | Chambre a air cest un peu fin... Sinon il existe des caoutchoucs épais a mettre sous les chargements pour les poids lourds, épaisseur 4-5mm en gros |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sinon avec une imprimante 3D tu imprimes en TPU la forme que tu veux --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tarpan66 | Bah j'ai l'impression qu'il en a un peu assez de "bricoler" des solutions quand il peut trouver un truc qui fait "propre" par ailleurs… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
darxmurf meow |
Va falloir changer de lunettes --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sérieux, c'est flou, et quand c'est flou...... s'y faut, il les a achetés les gâteaux..... |
darxmurf meow |
Je réclame d'ailleurs une portion de gâteaux en guise de demande de pardon pour avoir lâchement abandonné le sm cette année --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | C'est pour ça qu'il n'y a pas de CR, avouer avoir brunit les coins au chalumeau pour faire authentique, ça aurait gâché la mise en scène…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! | Pis si ça s'trouve ils sont pas bons --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
En forme d'étoile, de sapin et de Père-Noël ? #guus Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2019 à 20:40:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
darxmurf meow | Bourdail j'ai enfin avancé ma cuillère en bois que j'avais commencé en Norvège. Spa évident d'être full symétrique Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 17-11-2019 à 22:57:31 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | SI tu as un bois à grain fin, non fibreux, tu dois pouvoir te passer de ponçage, étant entendu que tes coupes soient "glacées" et que tu souhaites conserver un aspect "taillé à la main"… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
Osef de la symétrie, sinon on pourrait penser que ça vient d'ikea Sinon, en parlant cuillère, c'est marrant comme ma cuillère en frêne a peine huilé est légère vs les vieilles en hêtre bien imbibée ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2019 à 08:38:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
darxmurf meow |
Ca fait ma à mal précision Suisse oui j'ai constaté ça aussi Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 18-11-2019 à 10:23:33 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Normal, 10 as de bouffe DANS le bois.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |