| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 20:21:15 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça donne ça : https://www.koreus.com/video/masse-manche-souple.html
--------------- Слава Україні Feedback |
guus_du_67 aka Foskifo | La Chine en avance sur les TMS ! |
tarpan66 |
applecherry | Bon, pas vraiment un "projet" à proprement parler, et pas sûr que la vidéo passe bien tant j'ai essayé de tout caser dedans... du coup j'ai peut-être omis des parties importantes...
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
JPlnx | La collection #dièse |
Jay Kay |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | y a une belle soudure sur l'avant derniere photo, tu es toujours en MMA ? --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 15:45:37 ![]() ![]() |
applecherry | Vu mon niveau en soudure je trouve ca propre --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Zaib3k | https://www.youtube.com/watch?v=ZGpw6WCZ-3k
|
Jay Kay |
Disons que je me débrouille en cadrage. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | J'ai mis un ruban led 5m, en éclairage dans mon atelier de 2,5 m, en aller retour,sans optimiser (IE : accroché d'un côté et de l'autre, pendant au milieu, un peu vrillé, a 3,5m de haut) bah ça éclaire déjà pas mal du tout
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 10-11-2019 à 15:35:58 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
Tu l'as juste au dessus, c'est juste un tube d'un peu moins d'un mètre sur lequel j'ai soudé une platine pour le fixer au mur. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox |
|
moamatt banzaï !!! |
Niveau soudure je crois qu'il faudrait un cours collectif pour le topic --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
Voilà En vrai dans la config optimale, je fais des cordons corrects. Mais dès que j'en sors, c'est très vite dégeulasse... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | Nan mais là c'est pas soudé c'est a peine collé |
darxmurf meow |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
Sur des poutres de 2m de long et 160x60mm de section c'est tendu --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! | Non mais achète une degau --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
Je crois qu'un vrai local dédié viendra avant --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
On a fait un cadre de lit Là c'était foutrement gauche tout de même Non, voisins pas sourds mais ça ne va pas tarder --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Suffit de fermer la porte --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Van Winkle Tchic tcha |
darxmurf meow |
C'est pour tenir compagnie à la circulaire, au tour et à la défonceuse --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jluc Nothing else matters ... | t'as rien pour le travail du métal ?
darxmurf meow |
Le tour --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
Pas plus qu'une scène de ménage pendant que Mme passe l'aspi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
k-nar Laqué. | Putain si un voisin fait ça en appart on le retrouve découpé dans un sac poubelle --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
darxmurf meow |
Avec sa propre circulaire alors, comme ça, ça peut passer pour un suicide --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! | Pics or... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
genghis77 -_-' | Pour le CR les pics --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |