| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 10:16:17 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
guus_du_67 aka Foskifo | Ah voilà ! |
applecherry | D'ailleurs est-ce que c'est exactement du charbon de bois ? On fabrique le charbon par pyrolyse en absence d'oxygène (mais peut-être seulement parce que c'est plus efficace ?) --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | Je pense, vite fait comme ça, que le charbon est une des étapes de la combustion complète.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gobrain | #YOUTUBE MAKERS STATS Octobre 2019
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 22:39:07 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
On aura un 30m3 d'ailleurs mais aucune idée si j'aurai la place de le caser ou pas...surtout sans dépasser le poids autorisé... Levée de bouclier dans 1,2,3,4... Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 05-11-2019 à 23:17:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un établi c'est bien solide, pratique pour y poser des serveurs informatiques de bonhomme sans que ça plie en deux sous le poids ou que ça vibre à cause des disques haute performance Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-11-2019 à 23:28:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Pendant que (presque) tout l'internet boiseux fait des meubles en palettes avec une scie sabre Lideule, Timothy Wilmots fait des caisses à patates qualité ébénisterie avec +30k€ de Festool et Felder
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 06-11-2019 à 07:17:55 |
the_warrior in soviet ... |
|
korner | hey les makers metal, vous avez une astuce de sioux pour retirer facilement cet espèce de couche "vernie" que j'ai sur une tôle neuve ?
j'ai testé à la ponceuse vibrante, à l'orbitale, niet
Message édité par korner le 06-11-2019 à 09:21:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
M4vrick Mad user | Ca s'appelle blanchir une tole, ca se fait généralement au disque à lamelles sur disqueuse --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner | ouais mais ça va vraiment creuser non ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | je vois du 120 au plus fin
--------------- galerie photo | thingiverse |
mag84 | Hello,
|
darxmurf meow |
korner | c'est vrai que je pourrais tester avec des disques rincés --------------- galerie photo | thingiverse |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
korner |
j'avais raté cette réponse. ça se tente, mais c'est pas donné ces merdes ! Message cité 2 fois Message édité par korner le 06-11-2019 à 13:58:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
tarpan66 | Tiens, je me suis fait un tranchet sur base de couteau à steak (on voit encore la base des dents que j'ai conservé) , comme j'ai pas détrempé l'acier, ça coupe vachement bien. Tranchant réalisé au touret, en s'appliquant.
mag84 |
|
saarh |
|
tarpan66 | Ouais, ça fait un style particulier, ce qui est sympa c'est le contraste avec le "bête" tasseau pas beau que c'est au départ. Comme quoi tout bois peut se valoriser… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
zigmato |
--------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
mag84 |
|
tarpan66 |
mag84 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Super fun avec un élastique.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |