| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 13:11:09 ![]() ![]() |
thegyufi |
genghis77 -_-' | OSEF il est bô --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
darxmurf meow |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! | Ou laisser tremper l'objet dans l'eau, le bois va gonfler et ça va tenir --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
jluc Nothing else matters ... | vintage, vintage c'est vite dit
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cassius |
--------------- . . |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | dans une scierie idéale
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 21:52:57 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Le hollandais donnant les plus jolis résultats. Mais j'imagines même pas le prix de sortie du bois ainsi débité, pour autant qu'il se trouve encore en France des scieries équipées pour et voulant bien le faire (ne parlons même pas pour vendre à un particulier) Message édité par tarpan66 le 01-10-2019 à 08:58:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
keos92 This is the way.. | Hello,
|
darxmurf meow |
Si c'est tout fait main, cuir+mousqueton old shool+fermoir+temps de travail, faut bien que le gus bouffe à la fin du mois Bon c'est peut-être un pwal surfait quand même Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 02-10-2019 à 13:31:09 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
tarpan66 |
moamatt banzaï !!! | +1 si fait en France, c'est une heure de boulot charges comprises --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un ouvrier maroquinier payé au --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 1/2h de taf ça me semble énorme pour ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Quineto |
Message édité par Quineto le 02-10-2019 à 15:59:59 |
applecherry |
Pas con
oui, cadre de miroir 100% CNC Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 02-10-2019 à 16:23:14 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
moamatt banzaï !!! |
Ton crowdfunding a bien fonctionné ? Ça t'a permis de développer/pérenniser ton activité ? T'arrives à voir l'avenir sereinement ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
tarpan66 |
Lobster Pour être bien clair : |
applecherry |
Alerte plagiat ! Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 02-10-2019 à 19:50:36 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 02-10-2019 à 20:16:16 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |