| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 00:52:59 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
applecherry | "là la hauteur lui convient, donc j'vais monter ptet un petit poil"
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_warrior in soviet ... |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
applecherry | bah c'est du chambrage gentil Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 29-09-2019 à 13:44:43 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Et, finition rubio ? --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 29-09-2019 à 14:35:07 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 14:34:46 ![]() ![]() |
J'ai fait appel à lui parce que je n'en connais pas à côté de chez moi et que je savais que ça allait lui plaire (et que donc il accepterait certainement de faire le chantier). Sachant qu'il n'est pas très loin non plus évidemment (son fournisseur de bois, Ducros, dont il parle tout le temps, est dans la ZI de Clermont). Message édité par CAMPEDEL le 29-09-2019 à 16:18:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | À part ça, il y en a un qui a tenté de m'expliquer dans les commentaires comment ce serait vachement mieux si c'était conçu autrement. S'est fait expliqué 2-3 trucs. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Il a le compas dans l'œil pour un professionnel ! Sans déc, la fenêtre fait la moitié en largeur du pan de mur, on voit qu'elle est super haute, mais non, il l'a voit petite. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darxmurf meow | #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Bref On marque le cube et on le plante sous la scie cloche On attaque ensuite progressivement... On se retrouve donc avec ce joli petit trou On passe ensuite un petit coup de papier sur toutes les faces histoire de rendre le truc un peu moins agressif... je ne l'ai pas rendu complètement lisse pour éviter d'effacer le marquage, ça donne un côté brut mais pas trop assez sympa Notez le coup de perceuse sur le bas côté, c'est pour le passage du fil électrique. Ce trou rajoute d'ailleurs une petite tranchée dans le fond du gros trou, ça sera parfaitement idoine pour faire une courbure de fil pas trop agressive au cul de la douille Et le résultat terminé Temps Bilan Content Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : rien Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 29-09-2019 à 17:53:05 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! | Joli et efficace --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
Douille tu voulais dire ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
zywiec |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
alain haque-barre écochienniste |
|
genghis77 -_-' | Ce maillet des enfers
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tarpan66 |
genghis77 -_-' |
Je venais de finir la mortaise dans la tête --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cassius |
tarpan66 |
Cassius |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
20m de diamètre effectivement c'est plus la même salade Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 29-09-2019 à 21:13:06 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! | C'est toi qui l'a dessiné et fait construire ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow | Petite restauration du soir, un pote m'a apporté un vieux trusquin et ça --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
yashnivog 8==D |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |