| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 16:26:31 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Fallait que je dépense rapidement les backshish --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! | --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
darxmurf meow |
Franchement je recommande l'endroit à 500% --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
moamatt banzaï !!! | T'es a combien la semaine (en euros français, pas en francs suisses ni en francs anglais --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 08:11:22 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | Il l'envoie directement en guise de secret maker --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
https://www.instagram.com/_o.m.c.h_/ Pour les photos du lieu je lancerai ça plus tard
Ca tourne autour des 1000 euros la semaine tout compris, sauf les binch
Alors c'est le truc un peu chiant
Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 19-09-2019 à 08:33:54 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Digaboy |
|
ratibus |
darxmurf meow |
Comme la saison universitaire n'a pas encore commencé j'ai pu avoir une chambre d'étudiant dans la propriété, du coup les nuits sont un pwal moins cher. Sinon il faut prendre les chambres du b&b mais ça rajoute qqch comme 200€ sur la semaine.
Lie Nielsen, nad axe ou veritas only hein, les trucs de pauvres on n'aime pas ça --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lalan28200 |
|
tarpan66 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tarpan66 |
jluc Nothing else matters ... | Ça ne se lave pas un planche à découper, ça se racle --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ratibus | Faut lui mettre de l'huile minérale avant de couper de la viande dessus hein Message édité par ratibus le 20-09-2019 à 11:56:36 |
guus_du_67 aka Foskifo | ça se rabote entre deux utilisations |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On mélange pas!....
|
Quineto |
|
tarpan66 |
darxmurf meow |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu suis Jonathan Katz-Moses sur YT Darx ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lobster Pour être bien clair : |
darxmurf meow |
Pour une première spa trop mal --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry |
tarpan66 | Ça fait quand même du beau boulot ces dovetailleuses hein… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
C'est rentré un peu en forçant Et tout n'est pas super propre --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |