| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 17:51:53 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
Plus les boulons traversant... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 16-09-2019 à 19:14:24 |
Skopos |
|
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 16-09-2019 à 20:38:25 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tarpan66 |
darxmurf meow | Pour ceux qui auraient suivi l'affaire, je suis là en ce moment https://www.westdean.org.uk/ pour un cours de 5 jours de "furniture making for beginners" ou "on fait une petite table pour les noob qui n'ont jamais fait de tenons et mortaises" --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Anglais c'est pas cockney.... |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 10:21:07 ![]() ![]() |
cumstorm | Ca va être limité niveau coloris... Mme Storm veut un espèce de bleu pétrole. |
darxmurf meow |
C'est purement perso, je bosse dans l'IT --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
darxmurf meow |
Effectivement Message édité par darxmurf le 17-09-2019 à 17:12:14 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On ne connait jamais assez le prix de la braguette dans les autres pays.... |
darxmurf meow |
Jay Kay |
T'es pas sur le bon topic. Ici faut montrer ce que tu as fait de tes mains. Pas ce sur quoi tu t'es branlé toute la journée. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tarpan66 | Du coup t'es parti sur du Valchromat orange et du plastique pour les vis..?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est bôôôô!.... Message édité par Harrrrg le 18-09-2019 à 12:56:33 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Voilà, donc ou ça va, même 30-40 c'est bien --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
Mortaises faites à la machine, marrant ce truc --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Et ces stries sur les tenons c'est du à quoi ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
Scie à bande. On a fait une série à la main et l'autre à la scie --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | En gros tu te fais scier quoi… (c'est pour ça que tu reste sur HFR pendant le cours… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : | Le guillaume, c'est le Dictum (ou Juuma, Quangsheng, etc...) ? --------------- NULL |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 18-09-2019 à 15:33:16 |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Mais j'ai pensé la même chose Message édité par Lobster le 18-09-2019 à 15:42:37 --------------- NULL |
tarpan66 | "J'ai fièrement réalisé une magnifique chaise d'inspiration Maloof à la CNC" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
Dictum
Désolé on parle anglais Et on fait un peu à la main et un peu à la machine pour voir les différentes techniques Bande de jaloux --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |