| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 13:20:28 ![]() ![]() |
Kiks |
Le monsieur dit qu'il faudrait un sacré concours de circonstances pour qu'il perde ses données --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
darxmurf meow |
Ca sera le backup distant pour certains. Pour le local rsnapshot, pour le distant, duplicati par ssh et chiffré en aes256. Mais ouaip, j'ai 2 ou 3 espaces pour la réplication des backups et géographiquement séparés --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ratibus |
|
berlo dubitatif | J'ai un raid1 logiciel dans un htpc (un pc branché sur la télé) windows10, sans aucune stratégie de sauvegarde.
|
guus_du_67 aka Foskifo | Oui mais là on t'a compris |
Carbon'R Fahren macht frei |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 17:38:00 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
Un p'tit sien ?
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Topic hermétique.... |
tarpan66 |
Tout à fait, mais bien que je te citâsse, je ne te contredÿ point
Il demandait aussi d'autres idées, je montre un exemple qui a tenu des années
Peypin --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ecco Dolphin Spirit |
En même temps, à part perdre quelques réglages, sur une machine comme celle là, ce n'est pas dramatique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Skopos |
|
genghis77 -_-' | oui je suis bien sur preneur de toute idée hein ma contrainte c'est la toiture bac acier en fait j'ai 4 poteaux en 150x150mm structure periphérique en madrier et solivage en bastaing pour accueillir le bac acier et rigidifier la périphérie et un assemblage comme celui ci ? sachant que le madrier a droite va vers la partie basse avec un angle de 5°
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 16-09-2019 à 11:17:56 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
otobox | Je ne sais pas si tu connais ce site :
|
mag84 |
|
guus_du_67 aka Foskifo | et tenon mortaise traversant sur le mi-bois ça se fait ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 16-09-2019 à 13:50:51 |
Jay Kay | Comme tes poutres sont plus étroites que tes poteaux, je ferais un enfourchement simple, sans réduire la largeur des poutres. Avec deux tirefonds (ou tourillon si tu veux faire ça beau) pour bloquer le tout. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2019 à 14:00:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mag84 |
|
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 16-09-2019 à 14:09:26 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skopos | Il vaut mieux avoir des arasements/épaulements, même si ça enlève de la matière structurellement ça apporte de la résistance par rapport à un assemblage à vif. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
genghis77 -_-' | vaux mieux un machin comme ca donc ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tarpan66 | Disons que s'il s'arrête 1-2 cm avant de déboucher ça le garde à l'abris des infiltrations sans changer fondamentalement la résistance de l'assemblage.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
genghis77 -_-' | la problématique majeure c'est l'angle que je dois avoir pour avoir un minimum de pente Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 16-09-2019 à 15:57:14 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
otobox | Pour l'épaulement, il faut le faire en haut et en bas, pas sur les cotés...
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |