| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent : Message édité par ratibus le 11-09-2019 à 13:47:50 |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 13:44:33 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
C'est clairement la partie la plus ça.m'saoule.jarrete.tout du projet. --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Cassius |
https://www.youtube.com/channel/UCm [...] JIAbHndOKQ --------------- . . |
tarpan66 | Sympa sur une terrasse couverte (pour pouvoir laisser la partie bois en place l'hiver) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gobrain | #YOUTUBE MAKERS STATS Août 2019
|
tarpan66 | Ça a l'air de bien verrouiller les mouvements dans pas mal d'axes, c'est sympa.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 15:52:04 ![]() ![]() |
tarpan66 | Moi c'est plus l'alignement des vis sur le même fil sur les traverses qui me fait tiquer, mais bon c'est juste une illustration… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
SnowBear |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
SnowBear |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Mini itx et gros rad dessus --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
SnowBear | Je suis aussi en mini ITX sur mon poste de travail / serveur.
|
darxmurf meow |
Alors mon cpu est un i5 et je ne game pas, du coup les 2 ventil du fond devraient faire le boulot pour le refroidissement --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
zywiec |
ratibus |
|
otobox |
|
Skopos |
|
darxmurf meow |
Rappel, Je suis sysadmin --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Spa moi qui a fait --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 14-09-2019 à 11:31:42 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 14-09-2019 à 11:51:45 |
darxmurf meow |
Elle servira de 2e espace de backup --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Bref au pire je fais 2 volumes au lieu d'un raid --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ratibus |
|
moamatt banzaï !!! | Moi je suis preneur d'un CR de stratégie de sauvegarde a base de nas Synology et autre moyen Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 14-09-2019 à 13:10:02 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ratibus |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Le topic NasP0Rn c'est pas ici |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |