| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 21:02:17 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Volige Douglas de 300 jointée et couvre joint de 50, le tout vertical. C'est l'option que j'ai choisi pour mes toilettes sèches du rucher... Cheap et efficace... |
otobox |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La volige faut pas la prendre taillée de frais avec le chant des oiseaux, |
tarpan66 | Aux parigots : Bordet organise des journées "portes ouvertes" avec des démos :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
scalpatif GT: scalpatif | Des bonnes idees de make pas trop compliques a faire avec des ronds beton ? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
scalpatif GT: scalpatif | Nan je pensais plus a un petit truc sympa a faire avec une dizaine de ronds...lol le petit truc auquel tu ne penses pas forcement mais tres sympa :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une inscription au SM et tu trouvera l'idée..... |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 19:01:46 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
tarpan66 | Te poses pas de question : prends, rabotes un bout et en fonction démontes ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Tout ce qui est bois fait feu"... |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Lobster Pour être bien clair : |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
darxmurf meow |
Skopos | Le HT c'est heat treated, safe donc. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 09-09-2019 à 14:28:28 |
darxmurf meow |
thegyufi |
darxmurf meow |
saarh | c'est des palettes Suisse. en bois de teck et clous titanes. Faut pas déconner, non plus. |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo | Ça ressemble au même bois qu'on reçoit d'Inde... Message édité par guus_du_67 le 09-09-2019 à 16:13:24 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lobster Pour être bien clair : | Bien faire attention si les plans sont imprimés a l'endroit ! Message édité par Lobster le 09-09-2019 à 17:31:22 --------------- NULL |
the_warrior in soviet ... |
|
4bis | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 09-09-2019 à 20:15:10 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
4bis |
|
tarpan66 | Très sympa le "bac-à-chien" , surtout pour un premier make --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
Propre, bon boulot, bon cr, tu peux donc t'inscrire au secretmaker --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dis voir, toi, au lieu de mendier des candidatures, tu ferais pas un excel des goûts de chacun pour essayer de viser un bon candidat pour l'envoi du SM?... |
4bis |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |