| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 18:37:57 ![]() ![]() |
tarpan66 | Je peux pas l'abandonner plus que ça, on est l'été : bcp trop chaud et tigres… la saison va reprendre d'ici 15 jours normalement (33°c sur l'établi aujourd'hui --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
zywiec |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tarpan66 | Trop chaud, 27°c la nuit --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Alors débrouille toi pour faire rentrer le tour à bois!.... |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Ça se facture combien à la grosse maille l'heure de MO pour un menuisier / ébéniste ? Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 01-09-2019 à 22:14:51 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 22:27:29 ![]() ![]() |
saarh |
|
fred_div91 | Petits achats de la brocante du WE ... Y a plus ka |
burnquist | Oups, c'est 145x45mm pardon |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 02-09-2019 à 14:47:19 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
burnquist | Ah oui c'est costaud pour le faire au ciseau à bois !
|
burnquist |
J'ai l'impression que ça retient là, ya un angle pour pas que le bois ne se barre
|
Jay Kay |
Bien sur, mais si tu pousses vers le haut la pièce de droite, ça sort. Aucun intérêt ici de faire la découpe dans l'autre sens, mais elle bloquerait la pièce dans toute les direction sauf une. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-09-2019 à 14:59:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Skopos |
Sinon il y a des connecteurs métalliques (chercher connecteur ou étrier charpente ) à fixer sur les 2 pièces, ça reste invisible une fois monté et ça évite d'entailler quand on a pas assez de came pour ça (et c'est simple à poser). Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 02-09-2019 à 15:04:08 |
burnquist |
|
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 02-09-2019 à 17:11:21 --------------- J'aime le conflit de connard. |
burnquist | Dans l'idée je comprends. Pourquoi des vis dans les tourillons et pas à côté au contraire ?
Message cité 1 fois Message édité par burnquist le 02-09-2019 à 17:26:32 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
burnquist | Bon bah c'est fait avec 4 tourillons! 5 minutes ptet pas mais c'était rapide oui |
ratibus | C'est fatigant le niveau de compétence de M. Diresta |
Digaboy | Et pourquoi par un sabot ? C'est visible mais pas cher et rapide Message édité par Digaboy le 02-09-2019 à 21:37:44 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Foutredieu, des goussets!.... |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 02-09-2019 à 22:14:15 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Jemibo |
je suis à la recherche d'un CR, de mémoire c'était JK qui avait fait un genre de grande table a jeux pour enfants avec des tiroirs sur les cotés façon bacs ikea ???? Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 03-09-2019 à 09:23:31 |
fred_div91 |
Le vernis suffit. Il faut juste appliquer plusieurs couches avec un léger ponçage entre les couches. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 03-09-2019 à 10:00:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |