| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Le vernis suffit. Il faut juste appliquer plusieurs couches avec un léger ponçage entre les couches. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 03-09-2019 à 10:00:23 |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 10:00:00 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
4bis |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
the_warrior in soviet ... |
|
darxmurf meow |
Fuck j'aurais du mettre ça avant peinture blanche sur mon multiplis pin, j'ai hésité. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jluc Nothing else matters ... | Pour le pin, c'est quasiment indispensable car c'est un bois qui se marque très (trop) facilement, un ongle suffit --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 16:32:52 ![]() ![]() |
Jay Kay | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55479868 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jemibo | pas vu en FP, sinon j'aurais pas posé la question
|
Jemibo | okay, merci du conseil |
bestaflex |
|
moamatt banzaï !!! | http://www.referencebatiment.com/
vitrail |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! |
vitrail |
|
TizeN Eternel Revenant | En Vendée probablement, ils ont leur super entrepôt automatisé a la sortie de Challans (c'est un fournisseur de la boîte où bosse mon père) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
moamatt banzaï !!! | Oui ils ont un énorme entrepôt avec des systèmes automatisés et des racks grands comme... Bah grands quoi C'est LE gros fournisseur sur les chantiers alentours. J'habite pas très loin effectivement --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow | je voulais m'acheter une petite équerre de montage https://www.brw.ch/fr/equerre-de-montage-417500 les prix Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 05-09-2019 à 09:46:10 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fred_div91 |
ratibus |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
darxmurf meow |
darxmurf meow | Ceci dit on trouve des équerres de ce type chez mamazone et pour moins cher. Ca ne sera pas de la précision au millième mais ça peut faire le taf
tarpan66 |
gobrain | celles ci on l'air bien aussi quoique pas donner non plus http://fireballeu.com/squares/ |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 05-09-2019 à 10:52:40 |
darxmurf meow |
ratibus |
|
darxmurf meow |
yashnivog 8==D |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |