| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 15:25:01 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
vitrail |
Message cité 1 fois Message édité par vitrail le 30-08-2019 à 15:44:16 |
Jay Kay | Petite question budget.
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2019 à 16:19:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
pingouinnuclaire | Ron les mecs, vous êtes durs...
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 30-08-2019 à 16:16:41 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'était le moment de prendre un billet d'avion pour Vladivostok!.... |
pingouinnuclaire | Bon et sinon, question sérieuse. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
guus_du_67 aka Foskifo | Tige alu de 11x11 ça a été éprouvé et validé |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 16:28:06 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Du balsa... pour rester dans le bois...
|
moamatt banzaï !!! |
Pour le prix je te laisse regarder mais je pense que tu seras sous les 500€ l'unité ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! | Oui ça s'usine bien même normalement, ils faut de bonnes fraises (qui seront moins bonnes après --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | C'est revêtu du coup, c'est ça ? edit : a ok, c'est comme le fundermax, d'acc. J'aurais bien trouvé un truc uniforme ame/face. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2019 à 16:40:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | Oui c'est vrai que ça sert aussi de bardage de façade --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bon, je mets ça là pour suivre l'étau:
|
tarpan66 |
fred_div91 | Chérie j'aimerai bien une enclume Message édité par fred_div91 le 30-08-2019 à 18:25:54 |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 30-08-2019 à 18:28:00 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Y a de tout sur HFR.... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei | La décennale ne couvre que ça, là ça serait plutôt du ressort de la responsabilité civile je dirais. Mais surtout, perso si je fais un truc dangereux (pas juste installer un meuble standaard quoi), c'est pour moi, pas pour les autres --------------- A new power is rising |
Jay Kay |
La finition, la fragilité, le rendu, l'état de surface...
Yep, je pense a ça, et c'est ça qu'ils utilisent... Mais je me dis qu'un truc full composite sera plus durable... Mais est vrai que faire les côtes lisses et le fond antidérapant ce serait top Niveau quincaillerie, il faut une sangle, quelques vis pour fixer au sol, deux harnais a 10 balles, et un panneau de mousse. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2019 à 20:26:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tarpan66 |
cisko |
|
darxmurf meow |
Bordel mais pourquoi lui laisser ses bas --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
On parle de 5 planches et une sangle... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
otobox |
|
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | @vitrail
|
tarpan66 |
otobox | Comme Fillon, il a le cuir dur, c'est pratique pour finir un affûtage |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarpan66 | Tiens ça me fait penser que ma femme m'a demandé "Ça coûte combien un tour à bois ?"
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |