| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 09:24:00 ![]() ![]() |
fred_div91 | Ok c'est clair maintenant. Merci pour vos explications. |
thegyufi | moi qui travaille dans un BET structure je suis très choqué par ce que je vois Mais, pour me rassurer, j'avais cru voir un plat métallique (vissé ?) en partie haute des bastaings, c'est bien ça ? hein ? dis oui stp stp Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 30-08-2019 à 09:48:42 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thegyufi | si comme j'ai supposé, il y a un plat métallique en partie haute des bastaings qui assure la continuité entre le porte-à-faux et la zone d'équilibrage, il y a pas de risque d'effondrement instantané, au pire il y aura des signes d'affaissement et vous aurez le temps d'intervenir (étayer, renforcer). --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | Allez c'est vendredi je pense qu'on peut encore faire deux pages sur le sujet, tout le monde n'est pas intervenu |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 10:10:33 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 30-08-2019 à 10:36:22 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zywiec |
|
Jay Kay | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50198189
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... | Je suis sûr que les morceaux de la poutre non découpée auraient permis de faire une supplémentaire parallèle aux autres
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Connecteur M20 Mitek, c'est mieux.... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sur le placo, œuf de course.... |
zywiec | Je crois apercevoir un sabot dans le trou. En tout cas l'escalier métallique est superbe ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Alléluia l'escalier.... |
yashnivog 8==D | L'escalier on a des retours? le gars est toujours vivant ?? |
saarh | j'avais jamais vu l'escalier.....mon dieu. Merci Jay, pour ce moment du vendredi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les combles destination danger --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ce qui avait mis tout le monde en PLS c'est quand le gars t'annonce que ca "plie sous son poids" mais qu'il continue son HB en mode YOLO |
saarh |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 30-08-2019 à 12:10:26 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
tarpan66 | Tu me déçois, j'attendais une peinture martelée… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
ratibus |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, mais il doit y en avoir une de quand je vais pisser... |
4bis | Bonjour,
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 | De la cire d'antiquaire, sur le pin ça fonce pas mal. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 30-08-2019 à 14:45:07 |
4bis |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
bague en bronze
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-08-2019 à 15:05:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
4bis |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |