| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 09:39:47 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est marqué, pour les canoé.....
|
moamatt banzaï !!! | Non c'est la marque canoë ® --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
LegitimeDemence | Le problème de ces fraises, c'est l'avance --------------- J'aime le conflit de connard. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D | Laisse tomber, c'est pas la keine avec ces fraises |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
moamatt banzaï !!! | Je sais mais je voulais pas reconnaître avoir oublié de mettre canoë dans la liste --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
jluc Nothing else matters ... | Diresta a un fabriqué en canoe en kit
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 21:56:37 ![]() ![]() |
applecherry | Dites à tout hasard y a personne qui est en Nouvelle Calédonie par ici et qui pourrait m'heberger quelques jours ? Je ramène les binouzes --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | ah oui, c'est lui que j'avais maté... |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 09-07-2019 à 22:58:57 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gobrain | #YOUTUBE MAKERS STATS Juin 2019
|
th0r1 | 1kg d'enduit pour bois gratos : C'est un paquet comme celui la : https://www.beissier.fr/product/pre [...] tion-bois/
Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 11-07-2019 à 15:28:38 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fred_div91 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tarpan66 | Merci pour le partage, c'est toujours bon à prendre --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | Nickel ça servira pour le secret makal |
tarpan66 | Oh non, pas un moulage… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | |
tarpan66 | Tiens, je viens de démonter pour destruction/recyclage mon lit en agglo massif (t'ain le poids de la tête de lit en 30mm ! ) et j'ai fait pas mal de récup dessus (outre de quoi faire des étagères) :
darxmurf meow |
C'est pas chiant à visser dans le bois ce truc ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence | Il vaut mieux pré-percer au préalable, sinon c'est un peu galère --------------- J'aime le conflit de connard. |
Jay Kay |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry | La visseuse à choc facilite pas mal le vissage pour les inserts aussi... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
applecherry | Pour les inserts à 6 pans en M6 en acier je dois percer à 9.1mm pour donner une idée. Bon après ça dépend de la marque/géométrie de l'insert --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
tarpan66 |
La fente sert pour utiliser l'outil adapté (et certainement sur machine en atelier) Message édité par tarpan66 le 12-07-2019 à 11:47:33 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LegitimeDemence | C'est hyper rare que je fasse des trucs avec des inserts --------------- J'aime le conflit de connard. |
Gloinfred |
|
tarpan66 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |