MossieurPropre a écrit :
Et du coup, ça donne quoi ? Le service est bon ? Les prix également ? Le bois est comment ?
Preneur de tout retex, il semble que l’activité scierie dans le 78, ça soit pas la joie 
|
Bah le choix n'étant pas fou dans le 78, je n'ai pas un avis très pertinent vu que je ne me fournit que chez eux. Mais les prix sont variables, selon les références. En tout cas il ne faut pas hésiter à demander de faire un effort de leur côté
Sinon ils sont plutôt sympa quand même, pas super avenant mais ça va.
Pas eu de soucis sur le bois, j'ai pris des panneaux (agglo mélaminé ou contre-plaqué), pas mal de pin autoclave (pour faire une cabane) et des piquets en châtaigner récemment.
Pour les piquets je leur avais demandé, ensuite j'étais allé choisir mes morceaux moi même puis j'étais retourné les voir pour la facturation.
Pour le pin c'était une grosse commande donc je n'ai rien choisit et ils m'ont livré. RAS. Les morceaux étaient dans l'ensemble propre. La livraison s'est bien passée. Je crois me souvenir qu'il y avait une ou 2 pièces qui étaient abîmés, le gars me les avaient laissé et avait refait une rotation un peu plus tard avec des pièces en bon état.
MossieurPropre a écrit :
Apparemment ils ont aussi un point de vente à Montesson. Je suis entre les 2, mais celui de Montesson est plus proche. J’irai peut-être y faire un tour un de ces 4
|
Je ne connais que celui de Méré.
---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur