| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 14:18:22 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Cela paraît vraiment léger, en ce moment j'aide mon frère pour son garage + carport (6m*5m), c'est des poteaux 200x200mm et des solives 225*70mm. avec un toit plat (pente de 2%) EPDM.
|
canadianrom |
|
berlo dubitatif |
pas vraiment, c'est en Vendée.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
berlo dubitatif | en 99, les tempêtes sont passées à coté, on ne saura jamais |
infrarouge Groot bis | chaine youtube que je viens de dcouvrir qui fait du contenu de qualité, un peu comme Chris Salomone : https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] EiEJtJYAYg --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le bon goût russe a à nouveau frappé (image à cliquer). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-05-2019 à 20:06:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... | Tant de travail, d'ingéniosité pour produire une laideur pareille
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
otobox Maison fondée en 2005 | Mais c'est terriblement laid --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 20:46:29 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
D'ici à ce que dans 50 ans ses meubles se collectionnent. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
applecherry | Je crois qu'on sous estime la difficulté de faire un truc aussi travaillé aussi moche que ça. Pour moi on est face à un réel talent Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 19-05-2019 à 21:50:43 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Je suis plus prudent que vous. S'il peut passer autant de temps sur autant de meubles, c'est bien qu'il doit les vendre. Ce n'est pas à notre goût de français, mais ça l'est pour d'autres... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_warrior in soviet ... | Peut être que quand tu bois un litre de vodka au petit déjeuner tu trouves ça trop beau |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
(hormis pour quelques plateaux) --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ce weekend, j'ai tenté de faire mon premier make, une table de chevet avec un tiroir. C'était un semi-fail : Bref, je vais attendre septembre d'emménager dans la baraque pour me faire un vrai établi, un guide pour la scie et avoir les outils sous la main parce que là ça m'a saoulé au bout de 3h alors que j'étais plein d'entrain au départ Message édité par Ydalb le 20-05-2019 à 10:47:11 --------------- :o |
tarpan66 | Je crois qu'on a tous démarré un peu comme ça, le tout est de prendre conscience des erreurs et de progresser... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D | Et le PR ?? |
thegyufi |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
berlo dubitatif |
oui, ça parait beaucoup.
|
berlo dubitatif | (Ce n'est pas chez moi) Message cité 1 fois Message édité par berlo le 21-05-2019 à 10:18:09 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Hello !! Bientôt propriétaire, je drap donc puisque je vais commencer à bricoler sérieusement dans mon appartement ! Je bricolais avec deux mains gauches dans l'atelier de mon père quand j'étais petit, et je viens de me faire offrir cette valise d'outils, qu'est ce que je pourrais y rajouter pour avoir un bonne base ? Je pensais à une visseuse dévisseuse et des bâches déja, ne serait-ce que pour monter l'ensemble des meubles de l'appart ! Ensuite, je reviens d'Ikea avec pleins d'idées brico et j'ai quelques questions sur deux projets : Rien de bien compliqué, mais comment faire pour qu'il n'y ai pas de jeu entre les tasseaux sol et plafond ? Je pensais monter la cloison à plat puis la redresser, mais je risque de frotter les murs - Une fausse "mansarde" au dessus d'un lit, je ne trouve pas d'image appropriée, donc je vous ai fait un paint Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 21-05-2019 à 11:54:59 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Skopos |
Tu peux cacher les vérins après, avec une planche fixée sur la structure Message édité par Skopos le 21-05-2019 à 12:24:35 |
Winny29 Breizh Atao!! | Un seul R à "vérin(s)" --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tarpan66 | En espérant que la surface du plafond soit plane... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mag84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |